Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 août 2012

Défi Mon Abécédaire #9

Coucou à toutes et à tous...

Bouhhhhhhhhhh je suis en retard, non mais, n'avait on pas dit le Jeudi Pour le Défi ABCédaire?

Bon bon, alors voyons voir, normalement nous en sommes au....... oui oui

Alors on devrait rire non? avec tout ces iiiiiii =^-^=

C'est parti, d'ailleurs, certaines copinettes sont très a l'heure et vous pouvez déjà découvrir leur "I" dans la Galerie Commune.

abcd

Et pour les autres? On y va?

- fiora

- Violaine

- Mies Küsto

Allez je file vous faire une ou deux photos de mon début de bidouille d'hier =)

Grosses bises

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon "I" est enfin en ligne et je cogite pour le "J".<br /> <br /> Bonne nuit
Z
Voilà, le I est en ligne chez moi aussi ! ;-)))<br /> <br /> Bonne journée les filles !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
I en ligne bonne journée à toi biz
V
I en ligne : http://avecungrandv.blogspot.fr/2012/08/defi-mon-abecedaire-i.html?m=1
L
bizettesssssssssssssss!!!!!!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité