Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 juillet 2012

Nouveau CAL?

Coucou à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous demander votre avis.

En fait je voulais vous préparer la surprise, et puis en commencant à tout préparer, je me suis soudain demandé si réellement cela vous tenterait.

calsac_

Alors pour ne pas faire pour rien, je souhaite savoir si vous seriez partantes pour un CAL très Court:

le CAL du Sac " Granny Chic" qui est à gagner en ce moment?

Voili voilou, je ne m'éternise pas excusez moi, je suis hs et demain encore beaucoup de boulo m'attend pour les préparatifs de l'anniversaire.


Plein de grosses bises

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis intéressée mais tellement dans la lune que je viens de voir comment faire pour te laisser un commentaire.<br /> <br /> pas beau la vieillesse mais je pense surtout pas très bon mais alors pas bon du tout la reprise du boulot après un congès parental de 2 ans
S
pas de soucis pour moi!!!je suis partante!! bisou
G
Coucou, <br /> <br /> j'ai pas trop le temps de passer en ce moment car beaucoup d'encours à terminer.<br /> <br /> mais je serais partante pour le cal sans problème.<br /> <br /> Gros bisous
Q
ok pour moi. Pas trop sur internet ces temps-ci, mais je bricole à fond....alors un cal, c'est ok.<br /> <br /> bzz
N
Malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment et je pars bientôt en vacances, peut-être une prochaine fois. Bonne journée
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité