Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 juillet 2012

Je vous l'offre?

Coucou à toutes et à tous

Je désespère de le voir ce coquin de soleil..... Qui m'en envoi juste un petit rayon? alors si c'est possible, j'aime autant vers 16h, quand MiniChou se réveille de sa sieste, qu'il puisse en profiter un peu =)

En attendant, je tenais à vous remercier INFINIEMENT pour vos petits mots encourageants et si adorables. Vous avez d'ailleurs si bien acceuilli mon premier Sac au Crochet que j'ai enve de vous l'offrir =)

sacjeu

Ca vous dit de le remporter?

Pour ça rien de plus simple:

 Un petit mot sur votre blog si vous en avez un ( ou Facebook, ou Twiter, G+, ...) ou un GROS bisou ^^

 Un commentaire sous cet article

 et 2 chances de plus si vous participez au concours dont je vous parlais ICI ( en plus je vous aide alors n'hésitez pas ^^)

 

Tirage au sort le 1er Septembre =)

 

Et voilà, à l'occasion vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre les résultats mais sinon, je vous retrouverais bien =^-^=

Voili voilou, je file les petits sont très speed avec ce sale temps et mes journée sont un peu moins créatives, mais ça va revenir ;)))))

La petite Grosse surprise dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois avance a grands pas, je vous donne rendez vous très vite hihi Soyez prêts ....

Je vous envoie de grosses bises

Et vous dis a très très vite

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wooow! amazing! super!<br /> <br /> ...please enter my name....<br /> <br /> <br /> <br /> lapappilon@blogspot.com<br /> <br /> lapappilon@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> Eva from Serbia
M
MErci beacoup pour se joli cadeau a remporter!!! etant une dingue de sac je tente ma chance ^^<br /> <br /> j'ai partager le lien du concour sur ma page facebook mais je vous fait aussi un gros bisous hihi tout le monde en merite au moin un ;-) passez un bon week end
M
Je participe ici aussi (oui je sais je suis gourmande ;)).<br /> <br /> Un grand merci, ce sac est très beau !<br /> <br /> Je partage sur mon facebook https://www.facebook.com/mamzelle.brikabrok<br /> <br /> A bientôt !
B
merci d organisé ce tirage pour gagner ce magnifique sac et c avec plaisir que je joue bizzzz
V
un petit article va bientôt passer pour la pub...<br /> <br /> violine
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité