Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 juillet 2012

Mon Crochet Bag ...

Coucou à toutes et à tous

 

Je me rends compte que je n'ai même partagé aucune info sur mon petit sac alors je vais rectifier =)

J'ai donc utilisé un reste de pelotes, 60% coton, 40% Acrylique, pour aiguilles N°3, mais crocheté en 5.

Doublure coton mauve, Liberty Mauvey Bleu/Violet

Pression de fermeture :)

Crocheté en une seule pièce ( excepté les anses)

Et voilà, juste des mailles sérrées et un point Granny que j'aime tant =^-^=

Et le tour est joué, quelque détail:

bag2

bag3

Voilà un oubli réparé hihi

Je vous fais de grosses bises et je file terminer on SC ^^

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, comme il est beau! j'adore! merci pour ta ptite pensée pour moi transmise par Stéphanie cet aprem'!<br /> <br /> bises
L
waouh !!!!!<br /> <br /> franchement trop trop joli !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous
M
Lilly. .la tour eiffel est tres chic..tu le sais que je l'adore!!bravo..
B
il est superbe ce sac, j'aime beaucoup avec les petits details de noeuds en liberty<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
L
superbe bravo tu me fais baver lolll
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité