Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 juillet 2012

Demain au programme ^^

Coucou à toutes et à tous


J'ai du mal a emergé de ces festivités des 2ans de mon MiniChou ^^   Je suis totalement ACCROC hihi

Demain je suis de retour, je vous montrerais un petit bout de mon coin "Atelier", à améliorer grandemet mais il est enfin a peu près ranger même s'il reste quelques cartons ^^


Et aux vues de votre ADORABLE enthousiasme, demain on lancera officiellement les inscriptions pour le CAL "Granny Chic Bag"

Moi je vous fais tout plein de bisous

Et vous dis à demain

bientot

PS: N'oubliez pas de tenter votre chance pour remporter ICI le Fameux Sac au crochet que nous allons réaliser ensembe, ou encore 100 voir 200Euros très facilement ICI.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me tente cet ouvrage mais je suis une grande debutante en crochet.y arriverai je??quand debute til?merci de nous tenter avec de superbes ouvrages.biz sandra
M
je suis nouvelle, c'est quoi votre "CAL"? <br /> <br /> et comment y participer si ce n'est pas trop tard et si j'ai les fournitures, sinon ce sera le prochain!
L
joyeux anniversaire à Mini chou!!!<br /> <br /> déjà!!<br /> <br /> que le temps passe vite!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Gaëlle
L
un très joyeux anniversaire a votre mini choux , <br /> <br /> ensuite hate de voir votre atelier lol <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à très vite :D
M
Hâte de voir ton petit coin ! <br /> <br /> As tu reçu mon mail avec le projet récup ? <br /> <br /> Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité