Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 avril 2012

Mise à Jour ^^

reprend


Comment allez vous?

Vous profitez du soleil?

Alors, je fais un peu d'ordre entre deux. Je dois dire que Manon ne supporte pas que je la lache et c'est de pire en pire je vais devoir remédir à cela très vite car de son coté MiniChou passe par dessus son lit, donc nous avons enlevé les barrières mais monsieur ne veut plus dormir, comme il sait ouvrir les portes, il sort de sa chambre et hurle.....

Je pense que cette période s'annonce...... zen hihi

Enfin, voilà, je pense avoir fini de vérifier les participations " Green attitude" pourriez vous vérifier que je ne vous ai pas égaré:

Miss Butterfly,

Home sweet Home,

AccrochetVivi,

Peggy,

isaquarel,

Minicecile,

virginini,

Zaza,

Adélie,

sableturquoise,

Marie,

Stello,

marie-bobine's,

Mies Küsto,

Lisbei,

Bibi,

Iranoe,

qinoa,

tara,

Angélique,

sandycroche,

corentine,

jennifer,

Zab,

princessedina,

Marjolaine,

lilounonette,

Greenye,

domel,

ally,

Jaune Moustache

Doudoune

Clochette Bricole

 

Comme ça je pourrais vous dévoiler une pure merveille de Mozaique :)

Je m'excuse pour être moins active et présente, snif cela me manque, mais très vite de GROSSES SURPRISES ^^

Je vous dis à plus tard

Plein de bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prends soin de toi et de tes petits loulous - les nôtres arrivent samedi pour une semaine (4 garçons de 2 ans à 11 ans, çà va encore déménager !) biz et kenavo
S
ma participation est en ligne <br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2012/04/15/23911302.html<br /> <br /> dans l'attente de la mosaïque<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
I
bisous
V
Je ne sais pas si tu as eu mon message... j'ai bien publié la couleur verte mais je n'apparais pas dans les participantes... bon courage avec tes enfants, bonne journée et gros bisous
V
Sniff, je n'y suis pas dans ta liste... j'ai pourtant bien posté l'oeil si vert de ma chatte !!! bisous et courage à toi
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité