Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 avril 2012

J'espère que vous allez bien? Comme vous avez pu

prépare


bonjourpers

J'espère que vous allez bien?

Comme vous avez pu le constater, je suis quelque peu moins présente, gros besoin de repos et encore, je suis KO aujourd'hui comme hier....

MiniChou vient de passer dans un grand lit, les nuits sont rudes....

Mais bon, ce sont les joies des mamans, vu à la vitesse ou ils grandissent cette petite crise de test sera vite passée.

Pour l'heure, j'ai beaucoup de mal à récupérer.

Mais je vais y arriver promis.

Les petits amis de Birdy attendent sagement de vous être dévoilés, Je vous prépare 2 astuces pour les jeudis Récup de Birdy pour Jeudi prochain et les mozaiques vont se faire toutes belles pour dimanche ( ça il le faut car lundi nous montons dans le Nord voir la famille pour Paques).

Mais aussi des colis a poster.... pour l'instant, 6 de prêts oui oui...... je m'atèle à terminer les suivants.

Et........... une petite surprise, dont voici un indice.....

easter

Alors à très vite.

Je vous envoi plein de grosses bises

Douce journée

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ma pauvre... j'espère que l'on a définitivement tourné la page des nuits pourries... Après 5 ans quasi non stop, il serait temps!!<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> A très bientôt,
B
Oh c'est super mimi dommage que je ne sais pas faire du crochet ...J'ai regardé aussi ta vidéo et franchement tu assures bravo Lillychouquette...
I
bravo !!!<br /> <br /> ah oui dur dur les nuits mais comme tu dis ça va passer ... et puis ils nous le rendent tellement bien ses loulous quo'n oublie vite :)<br /> <br /> bonne semiane<br /> <br /> bisous
A
Oh c'est super mignon!!!
C
Adorables !! J'adore !! Cil
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité