Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 mai 2012

Au bonheur des Dames =)

Ou Quand Canalblog et Marionnaud

Souhaitent vous gâter :)


Alors, comment allez vous? Un week end assez mitigé me direz vous, et bien voici de quoi nous donner un petit coup de fouet vitaminé :) En effet, il y a peu, je vous ai dis avoir un grand besoin de cocooning... et bien mon voeu à été exaucé par Canalblog et Marionnaud et maintenant la maman qui s'oublie ne sera qu'un souvenir =) Dans le cadre d'une opération "Fête des Mères" on m'a demandé de choisir 5 produits! Non mais quelle chance c'est inespéré je suis ravie tout plein ^^ Je vais vous les présenter histoire de partager avec vous cette jolie expérience et faire durer encore le plaisir de prendre soin de soi

PS: Lisez bien cet article jusqu'au bout hihi

Voici le premier produit que j'ai eu le BONHEUR oui oui, de tester. C'est également mon gros coup de ceur. Ayant une peau athypique et extrèmement sèche, je ne parviens pas à trouver LA crème adaptée. Pourtant j'ai testé de grands produits en désespoir de cause. Mais aucune ne me soulageait, certaines même me laissaient des irritations, des plaques rouge et une peau luisante! Mais voilà, c'était sans compter

Remedis, Crème d'Urgence peaux sèches 48H.

Dès la première application, un confort indéniable, une hydratation immédiate, une crème non grace qui pénètre vite et permet un maquillage rapide ;) Pratique gain de temps =^-^= Au bout de 2 jours, promesse tenue je suis accroc. Je vais même testertoute la game car je sens que je ne vais pas être déçue et qu'elle me correspond à 100% .

Et le PLUS des produits Remedis , 100% sans Paraben, sans colorant, sans OGM, ni Allergène alors je vous le dis

c'est un grand OUI ;)

Celui ci, je l'ai choisi car pour tout vous dire, du haut de mes 31 ans, je n'ai jamais porté que des baumes de protection, jamais de rouge aux lèvres. Aujourd'hui, j'ai les lèvres sèches et peu " glamour", alors je me suis dis qu'il était peut être temps que cela change. Donc j'ai sélectionné ce

HC : Instant Volume Lip Gloss

Et là encore je ne suis pas déçue, bien au contraire. En effet, dès l'application, on ressent des picottements de fraicheurs très agréable et l'on sent qu'il se passe quelque chose ^^ Une délicate odeur accompagne un léger goût sucré qui me plait beaucoup. Quant à l'effet volume, c'est tout simplement "bluffant". Mention spéciale pour sa texture

très confortable.

Contrairement à mes lèvres, s'il y a bien une partie du visage qu'il m'est impossible de ne pas maquiller au quotidien, ce sont bien mes yeux. Je suis d'ailleurs une adepte des liners noir et khôl, alors il était inconcevable que je ne choisisse pas ce

GOSH : Khôl Eyeliner

( oui un combiné des deux hihi). Et j'ai bien fait =) Je vous explique, j'ai pour habitude d'utiliser un briquet et de chauffer la pointe des crayons afin que lors de la pose la couleur soit plus intense que que la tenue soit plus longue. MAIS ici pas besoin, je pense que c'est le fait d'avoir les atouts khôl et les atouts eyeliner, c'est vraiement sympa. Le trait est sur et fin, une application très efficace et nette: pour moi c'est primordial alors je suis RAVIE.

 

Et bien du coup, vous vous en doutez, lorsqu'on est adepte du Maquillage et particulièrement des yeux, impossible de passer outre les fards. Et alors quels Fards:

GOSH : Quatro fard à paupières


Bon je dois avouer que j'étais tellement contente que j'ai oublié de donner la teinte de mon choix hihi, du coup j'ai reçu la Q49 Jamaica. Moi qui suis habituée à des couleurs très taupes, brunes, et bien quel changement. Et bien c'est le mot juste, c'est aussi ce que je recherchais dans mon petit retour aux préocupations féminines, bouverser un peu mes habitudes. Et alors là, je me suis éclatée. En effet, une texture très agréable, qui ne s'éffrite pas, des couleurs lumineuses qui se fondent merveilleusement entre elles. Mieux encore, se mélangeant elles créent de nouvelles teintes aux même qualités de reflets et de tenue. Je suis très agréablement surprise, c'est la première fois que j'ose autant de couleurs, alors j'ai décidé de vous montrer un petit peu un des multiples rendus possibles:

 

 

 

Montage bloggif

 

Et voilà, après une bonne préparation de la peau, un beau maquillage fini, il ne manque plus qu'une petite touche de parfum non? Alors j'ai choisi

LE COUVENT DES MINIMES : Eau des Missions

Personnellement j'adore les senteurs de vanille et je n'ai pas su résister à l'appel de cette Eau de Cologne. Un vrai bonheur, une petite touche de gaieté. Cette senteur me rapelle la tendresse de mon enfance, le bonheur d'être maman ( le premier parfum de MiniChou avait également des nuances vanillées). Je pense que c'est un cadeau parfait pour la Fête des Mamans, une touche féminine et gourmande pour des femmes tantôt espiègles, tantôt fleur bleue ou enfantine ;)

 

Ah ah, nous y voilà.... en fin d'article.... =)

Alors que se passe t'il maintenant??? Et bien figurez vous que Canalblog et Marionnaud ont décidé de vous gater vous aussi ^^En effet, 3 d'entre vous se verront offrir le produit de leur choix parmis les 5 que j'ai eu la joie de tester ( et d'approuver ). Je suis vraiement ravie de savoir que 3 d'entre vous auront un tel cadeau =)

Alors comment me direz vous?

C'est simple, 2 chances de participer au tirage au sort qui aura lieu le 3 Juin pour la " Fête des Mères":

- 1 commentaire avec votre produit préféré sous cet article

- 1 lien Facebook ou sur votre blog avec le bouton qui suit ( une ou deux chances de plus de gagner)

 

 abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suis encore dans les temps ? On verra bien ! <br /> <br /> moi j'adore les essais, je suis testeuse aussi de temps en temps pour des crèmes corporels plutot<br /> <br /> Et le quatuor de fard me fait de l'oeil Ohoh <br /> <br /> Allez hop un lien vers mon FB et peut etre aussi sur mon blog (mais si) et bonne fete des mamans à toutes (maman du ventre ou maman de coeur)
P
J'ai partagé aussi sur fb.<br /> <br /> j'ai un peu de mal à suivre tout avec fb...J'espère que le soucis pour m'abonner pourra se résoudre..?!<br /> <br /> Bisous bisous !
P
C'est super ce que tu as reçu à tester !Et en plus il me semble que tout te convient bien ! Je pense que si je devrais choisir...Heuuu je prendrai tout aussi ! lol! La crème ne serait sans doute la meilleure chose que je puisse essayer actuellement...j'ai plein de petites dartes par endroits mais aussi la peau grasse à d'autres... Cependant comme j'adore le parfum, que je me parfume jour et nuit (oui oui la nuit aussi pour faire de beaux rêve !) Je choisirai l'eau de cologne si la chance me sourit. <br /> <br /> Merci de nous faire partager,<br /> <br /> Bisous bisous !
B
j adooore les petits jeux!!!! quelle chance d avoir testé tout cela^^<br /> <br /> moi j aime bcq la game le couvent des minimes!!<br /> <br /> bravo je decouvre votre blog bien sympa!!!
M
bonjour , je suis bien intéressée par la crème Remedis.Merci pour ce tirage au sort et ton avis ;-)<br /> <br /> Je relaie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité