Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 juin 2012

2 ans ^^Jeu Inside =)

Coucou à toutes et à tous =)))

Pour celles et ceux qui auraient visité mon profile et qui auraient une mémoire inimaginable, ........

Non non, je recommence,...

A tout ceux qui ne le savent pas encore hihi Mon Blog aura 2 ans d'ici quelques jours =^-^= Et oui, 2 ans, déjà? ou seulement 2ans?

Et bien oui, c'est que je me sens drolement bien avec vous et que je ne vois pas le temps passer. Toutes ces belles rencontres, ces découvertes, ces échanges et ces belles amitiés sont nées grâce à VOUS et je vous en remercie INFINIEMENT.

Chaque échange, commentaire, mail ou aventure commune me réjouie chaque jour un peu plus. Vous êtes le trésor du NET je vous le dis, soyez en surs =)

Je n'oubli pas toutes celles et ceux qui me lisent en silence, car votre présence si discrète soit elle est également un pur bonheur =)

Enfin, voilà, aujourd'hui je viens vous offrir un cadeau évidemment....

anniblog2

Je vais donc offrir à l'une d'entre vous le Livre de Tone Finnanger: "Les Doux Hivers de Tilda" parce que cet ouvrage est l'un de mes préférés =)

Bien entendu, si la gagnante ne couds pas et qu'elle le désire, je me ferais une joie de transformer ce livre en pelotes hihi

De même, si vous êtes nombreuses, je rajouterais des petits cadeaux évidemment ....

Alors pour ne pas changer, les règles sont simples:

1 Un petit relai sur votre blog, si vous n'en avez pas, un partage FB ou Twiter :)  Avec L'image et le lien du Jeu

( Pour ceux qui n'ont ni blogs ni compte Facebook, un petit bisou en plus dans votre comm ^^)

2 Un petit commentaire sous CET article dans lequel vous pouvez me dire quelle est la créa que vous avez préféré durant ces deux ans =) 

Et voilà :)

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour connaitre les résultat du Tirage, qui auront lieu le Jour de Mon Deuxième Anniblog, Le 29 JUIN 2012, ou bien soyez au rendez vous hihi

sepa

En attendant, j'ai toujours et plus encore besoin de votre soutien dans Notre Equipe en cliquant ci dessous et en répondant à un mini quizz de dix questions =) Si vous avez besoin de plus de précisions contactez moi ^^

Je vous rappelle que seules les deux premières équipes seront qualifiées :))))

lillychouquette

Allez je vous dis a très vite et je vous envoie de grosses bises

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo la nouille!!!j'ai fais mon petit artcile pour inviter les copines à se joindre à la fiesta et je sais plus si je me suis inscrite!!bon en tout cas l'essentiel est : joyyyyyyyyyyyyyeeeeeeuuuuuuuxxxx anniblog et surtout longue vie à ton si joli blog plein de bonnes idées,d'échanges et de partage!!!biz<br /> <br /> carla
L
Magnifique blog et beaucoup de douceur dans le choix des couleurs, tout ce que j aime !<br /> <br /> je n ai pas de compte FB ni de blog, mais je me promène silencieusement sur ton blog qui est un régal. je tente ma chance, sans trop y croire, mais sait on jamais ? GROS BISOUS DE PROVENCE, @ bientôt ! Lisa du 13
U
Moi j'adore la pochette à barrettes et je compte bientot m'en servir !<br /> <br /> Merci donc pour le jeu et le tuto et ....à bientôt :-)
B
J'aime beaucoup l'univers de Tonne Finnanger, je participe à ton concours. Je relaie l'info sur mon blog et sur Facebook. Bizzzz
A
Déjà 2ans, bon anniv ma belle.<br /> <br /> J'ai mis un petit mot sur mon blog.<br /> <br /> Tu sais que j'adore toutes tes créas couture, tricot et crochet, mais si je devais faire un choix, se serait le cache petit pot, trop chouette.<br /> <br /> bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité