Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 octobre 2011

Coucou ... toujours la en mode kinder :)

Un petit coucou pour vous faire de gros bisous.

Je vous remercie pour vos adorables messages qui me touchent beaucoup.

J'ai été très malade hier et toute la nuit, un faux travail snif mais quelle intensité, je n'ai pas dormi.

Du coup j'ai essayé de me rattraper aujourd hui mai avec une chaleur pareil........

Et vous ca va? Vous vous faites a cet été d'Octobre???? non mais c'est fou quand même!!!!

Il y a quelques jours, j'ai réussi a faire une bricole pour Manon, mais fiouuuuu le je n'y touche plus TROP TROP CHAUD et plus de force c'est fou, je vous montre?

Allez hop:

bonange

Et voilou :)

En attendant j'ai bien hate de vous la présenter cette Chouquette et aussi de reprendre mes envois, quelques paquets attendent tristounets sniffff

D'ailleurs, Priscillia si tu passe par là, bien reçu :) Tu es un ange, le retour bientôt sur la route je t'enverrais un mail, de même pour Caroline, tu es vraiment toute mimi, j'espère que tu aimeras tout autant ce que je t'ai réservé.

A toutes un immense Merci pour votre soutien, votre gentillesse, vos conseils, votre gaieté et votre humour.

Je vous dis A bien vite

Tendresse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooh comme c'est mignon !!! <br /> Je découvre en parcourant ton blog qu'un heureux évènement se prépare !! hé hé !!<br /> Des papillons en liberty ?? hum hum !! je réfléchi et te dis à bientôt. <br /> Bisous Bisous
M
très joli bonnet, qui n'attend plus qu'elle pointe son nez ;) courage, tu arrives au bout ! mais je reconnais qu'avec ce temps estival en octobre...... nimporte quoi les saisons !! et il fait si lourd, je comprends que ça puisse être pénible arrivé à ton stade de grossesse !!!
P
avec ce temps pas étonnant que tu ais quelques problèmes c'est vraiment incroyable vraiment très chaud<br /> c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui et je me souviens qu'il faisait super beau il y a 43 ans ce même jour je m'étais même tricoté un châle pour le soir s'il faisait froid il n'a même pas servit. Je crois que maintenant c'est fini le beau temps parce qu'évidement tous les ans je remarque la tempèrature de l'époque plus facilement qu'à d'autres périodes et après le 4 octobre souvent c'est términé enfin pour la Normandie<br /> <br /> prends bien soin de toi et que la santé de Mini Chouquet s'améliore moi ça va mieux malgré une rechute qui m'a bien fichue à plat<br /> <br /> pleins de gros bisous je pense quand même à toi si je ne suis pas très présente en ce moment<br /> mamiemamour
D
Cochonneries de contractions!!! t'as essayé le bain chaud??? quand c'est du faux travail, ça calme... et si ça dérange les voisins d'entendre couler le bain à 2 heures du matin, tu t'en fous... dis leur que bientôt ce sera les pleurs de bébéchouquette... <br /> Laisser couler le bain ou écouter les pleurs de bébéchouquette, faut choisir...<br /> Et pour que ça te fasse mal comme ça... c'est que ton col doit travailler... aller, les paris sont lancés!!! va naître pour vinairsaire : le 7 octobre... je sens bien... :) ma tite jumelle...
B
courage ma belle, ta petite puce va bientôt arriver.<br /> j'ai hate de voir sa petite bouille de petite fée<br /> <br /> bizzz à toi,
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité