Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 novembre 2011

MiniChouquette Aux Pomme_


marg2  Ou Manon par Margotte ....


enetesansperso

 Alors, comment se passe votre journée?

Ici je vus avoue que ce n'est pas tip top tip top, une Angine nous mène la vie due les uns après les autres, je vais bientôt ouvrir une pharmacie à la maison.....

Enfin

Vous vous souvenez qu'avant la maternité, j'avais passé une commande chez Magotte aux Pomme_ pour une valise et une petite tenue de naissance ?

Je vous avais promis des photos portées hihi et maintenant que Demoiselle Manon peut enfiler ces jolies petits choses, les voici ^^

marg2

Plutot sympa ma petite Lutine vue par Margotte non?

Encore un grand MERCI à toi :)

Alors allez vite faire un petit tour chez ELLE

ou bien dans sa jolie BOUTIQUE pleine de couleurs et d'originalité ^^

Allez encore une petite pour la route:

marg1

Je vous fais de grosses bises 

A très vite

 signatureblog 

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est adorable ! sublime a craquer .... bel ensemble merci pour le lien ! Manon est trop chouquette ! ♥
V
elle est trop mimi ta chouquette.....et en plus avec du "margotte au pomme!!!" craquante!
A
je craque toujours aussi mimi ta puce<br /> gros bisous
P
Elle est trop forte Aurélia, j'adore tout ce qu'elle fait...<br /> Mais alors Manon, elle est vraiment trop belle...<br /> Je suis vraiment sincère ...
S
mon dieu que c'est beau!!!et bien portée en plus!!!! bonne jouirnée ma chouquette et poutou aux minichouquets!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité