Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 septembre 2011

Coucou d'un légume impatient

Un petit coucou à toutes,

Je m'excuse de cette absence que vous comprendrez aisément j'en suis certaine.

Vous me manquez beaucoup, mais voilà , entre fatigue , douleurs, impatience, MiniChouquet qui ne veut que gambader.....

Je n'en peux plus du tout, je n'ai envie de rien pour la bonne raison que je n'arrive a rien....

grossess

Mais bon, dans quelque temps je sauterais partout de joie, bon pas tout de suite lol car avec les tétées et les nuits entrecoupées ca va être fatiguant mais tellement bon.

Ca ne saurait tarder, enfin, je pense car vraiment, assis debout c'est très dur, mais alors couchée dodo, c'est quasi impossible.....

Je pense en tout cas beaucoup à vous et vous dis a très très vite.

J'en profites pour vous remercier pour votre soutien au concours PLUMETIS, les votes sont ouverts jusqu'au 4 Octobre, donc si vous n'avez pas voté ou que vous pouvez en parler à vos amies ca serait trop mimi :)

concou

J'espère pouvoir faire un peu de crochet ce soir car je suis en manque de créations.

Bises à toutes

Et douce soirée

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon courage pour la fin, c'est le plus dur !!!!! gros bisous !!!!
A
courage courage pour les derniers jours<br /> bisous bisous
F
Je suis très amusée par vos propos plein d'humour. Je crois réentendre ma Fille, il y a qelques mois. J'ai cru comprendre que la minie-chouquette allait arrivée très vite maintenant, je vous laisse à ce grand bonheur. Patience et profitez bien.
M
courage courage, c'est les derniers jours!!:) la valise est presque prête! je t'envoie des photos dans la soirée et si ça te plait, je la fais partir demain, pour que tu l'aies au plus vite!!!<br /> bises
F
Courage ma belle !!! Gros bisous tout plein !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité