Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 septembre 2011

Ouille ouille ouille ...


330458_138724922_balance_H130908_L Bon bin c'est reparti pour un tour....


entete

Bon et bien voilà, la Chouquette va bien .... Très très bien Même.....

Mademoiselle Chouquette pèse un petit : 3KG4 !!!!!!!! et oui  à 37 semaines....

Heureusement que l'on me dit que maintenant elle arrive quand elle veut .... Bon bien la crevette c'est pas pour cette fois ah ah ah

Vos commentaires sur les lunes m'on beaucoup intéressés ^^

Erwan est né sur le premier changement de lune après 9 lunes noires lol

Et Luma, ca fait trois jours que MiniChouquet est intenable j'avais pas pensé à l'incidence de la lune mais maintenant tu m'as mis la puce à l'Oreille :)

Bref ce matin j'ai tout rangé a la maison, demain matin je prépare mon sac pour la mater et j'attendrais sagement ;)))) 

Enfin fini les Chouquettes quand car j'ai peur maintenant que je connais son poids...... lol

Petite appartée pour relativiser:

bebe-evian-roller_01

le plus grand bébé :
il fut mis au monde par Anna Bates (née Swan, Canada, 1846-1888), à Seville (Ochio), le 19 Janvier 1879. Avec ses 76 cm à la naissance, le bébé était plus grand que Gul mohammed (inde). le plus petit homme !

Allez je file je suis Cassée il m'en faut peu snif

Je vous dis à très vite

signatureblog


Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
F
Bon courage ma belle !!!
C
Tu nous prépares une jolie "petite" crevette!
F
Oh ce sera juste un superbe Bébé ! Moi j'explose les records avec les miens (2 césariennes, dont la deuxième programmée à 3 semaines d'avances, et heureusement, quand tu connaitra le poids de mon fils !) :<br /> Jeanne pesait 5,020kg (oui oui, tu as bien lu !) pour 52 cm<br /> et Louis pesait 5,300 kg pour 55 cm (à 3 semaines d'avance !!!)<br /> Bisous et bon courage<br /> Coralie
V
bon alors le ménage et rangement c'est fait: elle peut arrivée cette petite tu l'attends dans ton coeur dans ta tête et aussi dans sa chambre!!! c'est le top du top!! courage et 3kg c'est une estimations à + ou - 400g près:)<br /> ça va le faire ai confiance en toi et en elle!<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité