Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 septembre 2011

Un concours alternatif


coussins-liberty-love-2618910 Un vote PUREMENT Créatif :)


 

enetesansperso

Comme vous le savez, il y a peu j'organnisais un concours créatif par vote en commentaire.

J'ai connu quelque déboires dont je ne referais pas état hihi il suffit de lire quelques articles plus bas ;)

Et lors de l'une de mes ballades favorites je tombes donc sur un concours organisé par L'Accroche Coeur, un concours créatif autour d'un thème que nous aimons tous forcément " Les coeurs".

Et la l'innovation très sympa c'est que des participations "inconnues" sont soumises au vote et oui, nous ne sauront qu'après coup qui sont les auteurs de ces merveilles :)

Une très bonne idée non?

Et bien en plus, j'ai eu un coup de coeur c'est le cas de le dire, un coup de foudre pour une des participation, la numéro 4:

gaelle

Vous aimez? Rho la la moi j'adore, faudra que j'arrive a faire quelque chose de ce genre pour la chambre de Manon c'est si tendre, si coquet ^^ En plus je suis partie a fond dans les papillons pour la déco, je vous montrerais bientôt les petites choses que j'ai prévu ;)

Bref, si vous avez donc envie de soutenir et "L'Accrochecoeur " pour sa démarche et une création pour l'appréciation créative, je vous encourage à Aller voter ^^

BIensur ca me ferais plaisir que vous ayez le même chouchou j'aimerais bien voir cette oeuvre récompensée mais la c'est affaire de goût je vous laisse faire votre choix :)

Allez je vous fais de grosses bises

Je ne vais pas tarder a aller me coucher.

Bises tout plein à toutes

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je découvre par hasard ton joli blog en tapant "tuto"..... et d'ailleurs le tuto du range-barettes est extra, et a l'air simple... Idée mise de coté pour pertits cadeaux de Noël...<br /> <br /> Bref.... je vois qu'on a les mêmes lectures....!!<br /> Mais moi j'ai voté pour le numéro 5... J'adore le pep's de ce joli coeur vert...
L
très bonne idée, tu as raison ca évite les soucis<br /> très bon gout le coussin est sublime<br /> bizzzzzzzzzz lilli
B
J'ai participer une fois à un concours de cuisine comme ça. Le nom des participantes n'était pas visible. <br /> C'est une très bonne idée pour ton prochain concours ..... lol<br /> <br /> Ce coussin est magnifique, je vais de ce pas voir les autres participations.
M
j'adore ce coussin!<br /> <br /> oui il faut des votes cachés c'est mieux<br /> <br /> gros bisous<br /> vivie
A
Là je trouve le principe génial, j'y vais de ce pas !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité