Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 septembre 2011

Ouille attention à vos casseroles

 


Chouq3  3 ou 4 oeufs, il faut avoir l'oeil


entete

Kikou et non non , je ne suis pas à la maternité lol.

Je m'excuse de n'avoir pu vous faire un coucou plus tôt mais voila, je paquete je paquete lol

Et je termine les bidouilles pour toutes mes joyeuses copinautes euh devrais je dire patientes d'ailleurs, vous êtes des perles, je ne vous oubli pas, aujourd'hui 8 paquets ont pris le départ, j'espère avancer au même rythme demain ca serait top :)

En attendant ce soir, je me suis lancée, j'ai tenté la recette de Anne aux Fourneaux.

LES CHOUQUETTES

chouq1

Et bien franchement, je vous conseille de vous lancer aussi car avec la vidéo c'est super rigolo et pratique, et cette recette est ULTRA PLAISANTE a réaliser.

Bon, vous savez toutes que je suis une Quiche en Cuisine, il a bien fallu que je fasse une boulette....

Et oui, bon c'est bien noté 3 ou 4 oeufs et comme si cela ne suffisait pas, dans la vidéo, vous écouterez bien vous Anne le dit,

"selon la taille de vos oeufs, vous n'en aurez surement besoin que de 3"

Et bien voilà, LillyChouquette, bornée et GOURMANDE en a mis 4.

chouq2

Résultat = Une pate trop liquide, des pauvres chouquettes qui finissent par avaler les gros morceaux de sucre , qui se mélangent sur la plaquent et qui ne parviennent pas a monter.

Zut Zut Et Crotte.

C'est bon quand même hihi, je ne me suis pas dégonflée, les plan B ça me connait surtout en cuisine ah ah ah la plantade est régulière.

Bon et bien me voila m'armer de mon moule en silicone pour petit gâteaux, seul moyen d'obtenir l'épaisseur de pate et peut être offrir à ces pauvres Chouquettes la possibilité de monter hihi

ET C'EST GAGNE Youpiiiiiii

Chouq3

Bon elles ne sont pas parfaites c'est certain, mais je vois ou sont mes erreurs et ma gourmandises fera en sorte que je réitère l'aventure jusqu'à ce que les Chouquettes soient une de mes spécialités hihi Y a pas que les Chouquettes qui gonfle lol

Allez mes jolies, 

Je file préparer le repas et je vous dis a très vite

Ps: Mes petites destinataires, vous seriez des anges de m'avertir a réceptions de vos colis pour me rassurer  ;)

A très vite 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miammmmmmm des chouquettes!!! Alors là c'est un de mes péchés mignons !! En fait ca m'a toujours paru tellement compliqué que je n'ai jamais pensé à en faire ... car moi je rate TOUTES mes préparations sucrées ^^ mdrrrrr enfin bon là je me descends un peu, allez pour être vraiment sincère, je rate 7 préparations sur 10 :D
F
Je viens d'ouvrir ma BAL et... une p'tite dodue de Lilly m'attendait bien sagement ! MERCI à toi ma belle ! et tu as une mémoire d'éléphant pour les fèves, car effectivement je pensais que tu avais oublié ! ;-)<br /> Grosses grosses bises et merci encore<br /> Coralie
O
Belle aventure et le "Zut Zut Et Crotte." j'aime trop ;)
F
Bravo, belle récupération ! elles sont très appétissantes ces chouquettes.... Bien joué Lilly (euh, Lilly comment déjà ? ;) )<br /> Bises<br /> Coralie
M
ça donne envie ... mais je suis surprise je pensais que tu étais déjà la reine des chouquettes avec un pseudo pareil :D Y'a tromperie sur la marchandise lol !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité