Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 septembre 2011

Classement provisoire Créativi-Thé


podium Classements arrêté a ce midi: 


entete

Alors comment allez vous? Ici l'impatience me gagne, heureusement j'ai vos paquets à terminer hihi ca occupe , enfin, au ralenti mais ca avance....

CRIS je ne t'oubli pas =^-^=

Je voulais vous rappeler que les votes pour le concous

badge

en partenariat avec 

Seront clos demain soir à Minuit.

Alors pour savoir un peu ou vous en êtes et continuer de soutenir les copines, voici le classement arrêté à midi, au vote de Amber

class

Allez dernière ligne droite ^^

VOTEZ

Je vous rappelle que je ferais un tirage au sort parmis les 15 participantes restantes pour gagner ceci

teatime

Allez je vous fais de grosses bises et vous dis à tout a l heure ^^

prenez soin de vous

signatureblog


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'et impossible de voter, tous les ouvrages sont superbes, belles recherches et mises en scène.<br /> Alors si c'est possible je vote pour MOI hihi...<br /> et les copinautes crocheuteuses.<br /> Mon vote 12 5 4<br /> VIVI47
L
je fais aussi parti du trio de fin lol mais pas grave car le principal est de participé..<br /> bisous et bravo au trio de tête dont j'adore les créas
L
alors de nouveau je dis la créa 4 ,puis la numéro 6 ,et la numéro 5 voilà <br /> bonne chance à toute <br /> bises
L
Et bien je comprends les filles mais c'est justement par soucis d'équité que le vote s'opère pour 3 créations, car cela permet a celles qui ne font pas d'appel auprès de leurs connaissances, de bénéficier de votes de gentilles personnes venues pour d'autre et qui on craqué sur deux autres créas.<br /> C'est a mon sens une alternative plutôt correcte pour chacune non?<br /> Enfin, de toute façon je prends note de ta remarque et suis preneuse de vos bons conseils afin d'améliorer le système de vote si vous avez des idées ;)<br /> grosses bises a toutes<br /> et OUI toutes les participations sont super sympa ;)<br /> bisettes
L
ma préférence pour le numéro 4 <br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité