Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 août 2011

Tuto : Entre débutantes ^^

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Alors comment allez vous aujourd'hui? Moi je marche un peu au ralenti mais les confections avancent pour les copinettes ;)

D'ailleurs, Jennifer à reçu son paquet aujourd 'hui visible chez Elle.

Voilou bon alors j'ai déjà quelques idées qui se profilent pour le prochain SAL, après il faudra que je me mette au boulo ;)

En attendant, je vous avais promis le TUTO du Granny MiniFleur, il est encore en cours.... Vous allez me dire, ca commence à faire long lol

Non non je ne fais pas ma limace, j'ai juste tenté de faire d'une pierre deux coups et j'ai tenté de vous préparer quelques TUTOS de base qui j'espère vous seront utiles.

frise2

Notez bien que je suis débutante alors c'est certain que je ne tiens peut être pas le crochet de la meilleure façon qu'il soit, que ma tension de fil doit être irrégulière et souvent trop serrée, ..... la liste est longue mais j'apprends pas vrai, et je me suis dis qu'après tout c'est peut être pas plus mal de se parler de débutante à débutantes

Alors voilà quelques TUTOS de Crochet, les autres sont en cours de réalisation, ca prend un petit peu de temps quand même :)

On commence avec La Chainette, aussi appelée Maille en l'air:

TUTO CROCHET: La Chainette

 

Puis La Maille Coulée:

 
TUTO CROCHET: Maille Coulée

 

Et également la Maille Serrée:


TUTO CROCHET: La Maille Serrée (ms)

Les autres suivront très prochainement ;)

J'ai également pensé que ceci pourrait être utile alors je le partage bien volontiers:

symbole

Oops je vais filer assez vite mais je reviens ce soir promis

MiniChouquet aujourd 'hui c'est MEGA CRISE DE DENTS 

YOUPI

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez participer à Notre concours:

Je vous rappel d'ailleurs que tout le monde peut participer même si vous n'avez pas beaucoup de temps, un dessin, une photo, ....

vous pouvez vous inscrire au concours jusqu'au 24 Aout 2011 à Minuit,

ne le loupez pas ;)

badge

Et si vous avez la gentillesse d'en faire la pub sur vos blog , facebook ou auprès de vos amies ca serait adorable ;)


A tout à l'heure

Mille mercis pour vos mails vos messages et vos commentaires j'adore j'adore j'adore

Vous êtes top

Grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore dans les blogs à suivre.....
K
Coucou ma Lilly !!!! Merci pour ces tutaux, c'est super agréable à regarder !!! Meme pour moi qui n'y connais rien, hih ^^ !! J'ai "liké" ton post sur le concours, comme ca mes contacts facebook pourront y avoir acces. Ce theme me plait enormement !! Meme si en voyage je ne vais pas pouvoir participer :'( bouuh
M
tu as raison, c'est plus simple de débutante à débutante:)
Q
Bravo pour tout!<br /> Je pense à toi, faut juste que je prenne le temps, hihi !<br /> Bonne journée et gros bisous, un câlin à mini chouquet, le pauvre !<br /> Denise
E
Ces videos sont vraiment très bien faites, avec la petite musique entrainante, les pages de titres, les fiches techniques, on dirait des videos de pro, je ne saurai jamais en faire autant ! Très très bonne idée, merci !!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité