Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 août 2011

Coucou tardif.... Mais Tutos à la clé ;)

Coucou les Chouquinettes 

décoblog

Comment allez vous? Non non je ne vous ai pas oublié bien au contraire, mais la journée fut bien remplie ( pédiatre, course, pharmacie, ballade au bord du lac a nourrir les canards et.... j'ai découvert une association de patchwork hihi je suis  trop contente affaire a suivre ^^)

Mais oui oui je pense fort a vous et j'espère que votre journée à été bonne????

J'ai avancé un ti peu sur les tutos je pense terminer demain ( avec le tut du Granny MiniFleur, mais celui la est drôlement lo,g a faire lol) , mais ca fait trois jours que je dis ça ah ah ah

Enfin, voici donc les nouvelles " VidéoTuto" ( Merci DailyMotion et Canalblog =^-^=)

Donc restons dans le crochet:  La Simple Bride


TUTO CROCHET : La Bride Simple

Et..... Voici la Double Bride :)


TUTO CROCHET : La Double Bride

PS: si vous souhaitez de l'aide pour insérer des vidéos ou la réalisation, n'hésitez pas :)

la suite très prochainement  les filles.

Merci beaucoup en tout cas pour vos encouragements hihi car c'est un petit peu long a faire mais je suis vraiment très heureuse de pouvoir partager avec vous ce que j'apprends au fur et à mesure ;)

Hier soir je me suis un petit peu amusée pour une copinette hihi alors je vous montre mais vous ne saurez pas pour qui ah ah ah je suis cruelle pas vrai?

Voici mon crochet de la veille au soir

rainbowpursegran

Et voila les filles, la journée touche déjà à son terme, je suis pourtant si contente de vous retrouver =^-^=

Je file manger et retrouver mes aiguilles a tricoter en alternance avec mon crochet oui vous l'aurez toutes compris ce soir c'est MA soirée ACCROBATIQUE ah ah ah bien oui vu mon état la c'est mon sport de la semaine hihi

En tout cas je vous remercie de me lire, je vous remercie de vos encouragements et de vos gentils mots qui me touchent, j'ai des mails en retard avec cette journée vadrouille ^^ Mais je vais prendre le temps de vous répondre ce soir ;) AVEC JOIE d'ailleurs.

Grosses bises et A très vite

 signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Lilly pour ta gentillesse à partager avec nous... J'avais des difficultés à faire du crochet... et grâce à tes vidéos (simples et très claires) je viens de comprendre pourquoi !!! <br /> C'était ma petite maman qui m'a appris le crochet (ainsi que le tricot, la couture, la cuisine...), bref elle était gauchère contrariée et du coup certaines explications n'étaient pas très 'orthodoxes' ! et voilà comment j'ai pris de mauvaises habitudes !!! <br /> Maintenant (je viens de tester !) mes mailles "coulent" toutes seules !!! C'est génial !<br /> Merci beaucoup,<br /> Passe une bonne journée en famille, et à bientôt<br /> Bisous
P
Super ces tutos!!! Surtout pour moi et mes difficultés en crochet ;-)<br /> Dis, c'est toi qui a réalisé la bannière de ton blog? Et les petites illustrations avec tes photos? C'est super joli, j'aimerais bien pouvoir en faire autant ;-)
P
oui vraiment très mimi,je viens en coup de vent!! la première fournée est partie la deuxième arrive demain matin<br /> continue de bien travailler comme çà<br /> bises<br /> mamiemamour
L
AAAAAhhhhhh ! Ta rainbow purse !!! A tomber !!!<br /> J'adore !!!!!<br /> Merci pour ce tuto, j'espère que ça va enfin me permettre de comprendre... Pfff ! Suis trop bête !<br /> Bisous !!!!
Q
Tu es un amour de copine, et ce sac est magnifique, il est pour moi ? hihihi !<br /> Gros bisous <br /> Denise
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité