Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 août 2011

Sondage: Votre prochain SAL

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Tel que je suis là, je ne vais pas tarder à filer au dodo hihi, j'étais encore sur le tuto Granny :)))

Et puis soudain, je me suis demandée: Quel sera l'objet de mon prochain SAL ^^Et oui parce que j'aimerais tout préparer avant la naissance de MiniChouquette comme ca je n'aurais qu'à vou pster les différentes étapes au fur et à mesure ;)

Alors j'aurais besoin de votre avis:

Voilà mes jolies, sur ce, je file me coucher ah ah je terminerais demain ^^

Grosses bises à toutes et merci pour vos adorables messages ;)

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A voté!
Q
J'ai pas osé mettre des croix partout.. faut pas que j'exagère, tout de même.<br /> bzz
L
j'ai voté ,mais tout est chouette !!!!<br /> prend soin de toi tout de même !!!!<br /> bises lolo
M
ben je vote pas, tout me tente de toute façon:)
C
J'ai voté... mais pour être honnête toutes les idées me plaisent.<br /> <br /> Céline.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité