Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 août 2011

Concours Créativi-Thé Plus que 3 jours pour les Inscriptions

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Je suis fière de vous annoncer notre Nouveau Jeu Concours avec la Participation au combien appréciée d' Objectif ZEN:

obzen   et tampon-6

 

 

Vous présentent le

 

 

concoursvisuel

Nous vous invitons à vous exprimer de la manière qu'il vous plaira autour du Thème du "Thé" ( dessin, couture, peinture, fimo, cartonnage, photo, ....)

chouquetteptte

Pour participer:

1.

Vous vous inscrivez au concours du 10 Aout 2011 au 24 Aout 2011 Minuit en:

- Devenant Fan de la Page d'Objectif Zen ICI (en cliquant sur j'aime)

- Déposant un commentaire sous cet Article

2.

Vous enverrez la photos de votre création ICI ( Une photo par participant) du 25 Aout 2011 au 15 Septembre 2011) Biensur si vous souhaitez en envoyer par la poste vous pouvez également me contacter ^^

3.

Les Participations seront soumises aux votes sur ce Blog dans les commentaires.

Nous vous demanderons de désigner votre trio de tête, des points seront alors attribués aux candidats, 3 points pour une citation en première place, 2 pour une citation en deuxième position et enfin, 1 point pour le 3ème cité.

****************

Les votes dureront du 16 Septembre 2011 pour se clôturer au bout d'une semaine à savoir le 25 Septembre 2011 à Minuit.

***************

Petites astuces pour obtenir un maximum de votes, n'hésitez pas à passer par un partage Facebook afin d'inviter vos ami(e)s à voter pour vous.

frise2

A Gagner:

Le projet ayant réuni le plus de points de la part des votants se verra offrir:

- UN CODE PROMO de - 20% Offert Par OBJECTIFZEN

(je tiens d'ailleurs a vous préciser que les Frais de port snt offert dès 29euros d'achat ^^)

+ UN PANIER GARNI ( Composé d'un sachet de 100g Thé Noir parfumé de Fraises Framboises et Cerises de chez Objectif Zen , Un sachet de 125g de Café  Caramel Quai Sud de Chez Objectif Zen également ainsi que d'un Filtre à Thé en Bambou et D'une Tasse MOMIJI absolument Craquante de chez Objectif Zen Biensur et d'un coffret pour ranger le tout)  d'une valeur de 30 Euros Offert Par moi hihi LillyChouquette parce que j'adore vous gâter =^-^=

frise2

Les règles:

Votre création doit être autour du Thème du Thé,

Dessin ( de vous ou d'enfant) , Photo, Peinture, Couture, Crochet, Cartonnage, Patch, fimo, Pate a modeler, pate a sel, SCRAP .... et vous devez sélectionner Une seule photo pour votre participation.

Si vous souhaitez relayer cette info vous pouvez cliquer ou utiliser ce Badge:

badge

Voilà vous savez tout, j'espère que vous prendrez plaisir dans ce concours et je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes

Participantes:

*Stéph* cebal0philopatCris - Oberonlys vivi pat76 jennifer valouarthurine, ISABELLE, 

Marie, Lundi27, MonMiendoudoune,

bettiFabyVIVI47,  Mamzelle Régliss

 linou,

A très bientot

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mail envoyé<br /> merci pour ce concours je me suis bien amusée a préparer la réa<br /> bisous
L
Bonjour ! <br /> <br /> Ce concours plein de créativi-thé m'intéresse beaucoup, mais je n'ai pas de compte facebook (une sorte de refus obsétionnel de ma part)...<br /> <br /> Puis-je quand même participer si je relie l'information sur mon blog ? :)
U
Je suis partante pour m'inscrire à ce concours ma réalisation est terminée.Puis je y participer sans avoir de compte facebook?<br /> merci d'avance
L
Un grand Merci à toutes pour vos participations ;)<br /> Je viens de les mettre à jour, j'ai déjà reçu quelques photos de créas mais vous avez le temps jusqu'au 15. Le 16 je les mettrais en ligne dans un article pour pouvoir ouvrir les votes ^^<br /> Je vous fais de grosses bises et vous dis a très très vite, avec hate de découvrir vos interprétations =^-^=
L
bon allez j'me lance!<br /> j'ai hâte de voir les créas des participantes!J'ai une petite idée pour la mienne.........:)<br /> peu importe le résultat, ça fait du bien de laisser libre cours à sa "créativi-thé" mdr<br /> biz et merci Lilly!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité