Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 août 2011

La fête est finie ;)

Coucou les Chouquinettes, 

chouquetteptte

Alors alors comment allez vous? et ce dimanche il s'est bien passé de votre coté?

Nous ma foie on a eu beaucoup de chance, le soleil était au rendez vous , oufff

La journée s'est super bien passée, même si ULTRA Fatiguante. Merci à toutes pour vos gentils messages, commentaires et mails vous êtes trop adorables ;)

Alors comme promis je viens partager avec vous quelques photos ^^

D'abord j'ai été gâtée lol pourtant ca n'était pas mon anniversaire quoi que, 1 an de Maman lol YOUPI

Voici donc le cadeau de ma belle maman , Nicole, qui est très douée en cartonnage et en point de croix ;)

cad1

Trop class hihi une planche de coupe et un cutter ;) Plutot sympa et inattendu ca fait drôlement plaisir ^^

Et mon autre belle Maman Françoise, la maman de MisterChouquet ( du 59 hihi) a composé un cadeau personnalisé Génial:

Cad2

Tout un ensemble de cuisine dans les tons de la déco de la maison, euh vert anis vous le saviez pas hihi j'en mets partout ^^

C'est super joli en plus , deux pots de confitures maison MERCI c'est superbe ^^

MiniChouquet a été bien gaté ^^ des vêtements top pour se la jouer p'tit mec j'adore ^^une piscine, des livres, un tracteur musical, des photos de famille...

Et pour en revenir au coeur de la fête, j'ai décidé de partager avec vous une petite vidéo =^-^=


1 An MiniChouquet

Voila mes belles

Je suis désolée pour le peu de nouvelles aujourd'hui, mais j'ai vraiment été épuisée par cette journée, pratiquement bloquée avec un dos ultra douloureux, alors j'ai récupéré ;)

En tout cas je pense bien a vous et vous dis a très très vite ^^

Grosses bises a toutes

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour cette chouette vidéo, pour ce partage ! Super que tout se soit bien passé (mis à part la fatigue, normale !)<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Denise
M
vous êtes tout mignon tous les 3<br /> <br /> gros bisous<br /> vivie
A
Superbe journée pour vous!
P
ta vidéo est très belle, bravo pour tes marques places ils sont super et bon anniversaire à ton loulou
P
merci de ton passage et de ton petit mot ! si tu veux faire des gourmandises en tissu comme moi, j'ai mis un tuto avec patron à taille réelle sur mon blog !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité