Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juillet 2011

Un petit gilet pour MiniChouquet

Coucou les Chouquettes ^^

chouquetteptte

Alors alors cette journée? Ici il fait noir, c'est si triste et alors quand il fait si sombre dans la maison pour les bidouilles c'est vraiment pas cool du tout du tout.

Ca dit quoi chez vous?

Je voulais vous rappeler que j'organise un "Café Créatif", déjà 5 participantes potentielles, alors si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à M'écrire soirt en commentaire, soit ICI, car nous allons essayer maintenant de déterminer une date fonction des disponibilités de chacunes ;)

Et voici donc comme promis les photos du Gilet réalisé par ma petite maman ^^Je l'adore:

maman1

Alors il vous plait ? =^-^= Je suis fière de ma petite maman d'amour  hihi, peut être m'apprendra t elle le tricot prochainement ah ah ah point n'en faut je vais m'appliquer un peu sur le crochet et le cartonnage tout de même, histoire de me faire la main et d'intégrer les bases ;)

Et oui oui, vous avez bien vu , Maman Sophie en a profité pour nous apporter ces pelottes solitaires, elle a pensé que pour le crochet cela pourrait m'être utile, bien vu MERCI MAMAN :)

Du coup, il nous manquait les boutons comme je vous l'avais dis, donc atelier Fimo :)

De petits boutons tout simples, je vous montre et vous me direz ceux que vous préférez pour ce gilet ca marche?

 Version petite Grenouille:

grenouille

Ou version Alphabet:

alphabet

J'ai déjà ma préférence je vous avoue mais je ne vous dirais pas laquelle :)

Bon bien du coup je me suis dis que j'allais vous faire des Tutos vous êtes toujours partantes non?

Alors je termine de vous préparer ca et je vous le poste juste après ^^

Grosses bises et Bon appétit

signaturenew


Vous aimerez peut être: 
malincouture2malinfimo2malintuto2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon dimanche<br /> bisous
P
bien ce tricot le Mini va avoir bien chaud c'est tout à fait ce qui'il faut chez nous. J'adore les grenouilles<br /> bisouxxx<br /> mamiemamour
R
Joli gilet. <br /> Pour ma part, je préfère les grenouilles.
C
je vote grenouille !!! j'adore =)<br /> je t'envoie un mail pour ton café ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
A
Trop craquant le gilet!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité