Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 août 2011

Des Trocs trop TOP ^^

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Bon je vous avoue, j'ai pris un coup quand même avec cet anniversaire.... un peu sur le carreau la Chouquette quand même.

Enfin, vous me manquez trop quand même ;)

Après un gros dodo et un bon café me revoilou pour partager avec vous des colis MAGNIFIQUES réalisés par des BLOGGEUSES hors du commun.

Voici ce que j'ai reçu pour des trocs tip top :) 

Tout d'abord voici Celui reçu par Cris, Graine de Loup ^^

cris1

Une superbe boite a Bento tip top dans des coloris que j'adore ;) Deux jolies friandises en feutrine pour la dinette de Manon génial, des rubans à Gogo, un mélange à épice Japonais trop hum miam et des petites choses pour décorer les créas des Chouquets MERCI miss c'est génial, j'espère que mon colis te fera aussi plaisir que le tien m'a réjouie ^^

Et pour rester dans la gourmandise et dans les Chouquets ^^ Voici le colis magique reçu de Qinoa, La sorcière Bricoleuse:

qinoa1

Avis aux Gourmandes, vous êtes a la bonne adresse hihi

Des Donuts, une tarte chocolat chantilly, des cupcake, des sachets de thé, une jolie boite customisée, une Baby Blanket trop chou et même pour moi une Trousse et pour MiniChouquet un doudou avion a emporter partout pour avoir toujours un jouet ;)

Qinoa2

Mille merci c'est super chou ^^Vivement que tu découvre ton colis, youyou j'ai du boulo encore les filles mais je me dépèche ;))))

Trop top ces Trocs non?

Et j'en ai encore un a vous montrer plus tard, celui de Filenfoli :))

Des bloggeuses en or pas vrai???? Ca me ferais plaisir que vous alliez leur faire un coucou ^^

Et voici quelques livres qui me font le plaisir de rejoindre ma bibliothèque :

 book

De quoi encore bien bidouiller ^^

Et vous cette journée alors????

Demain je vais vous lancer un nouveau concours

hihi, j'espère que vous serez au rendez vous les filles?

Allez à plus tard plein de grosses bises

Et demain couture parce que la, ca me manque trop ^^

En attendant ce soir je persiste sur mon Châle en crochet, je suis passée a la deuxième pelote ;)))

Bisous bisous

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben rien de mieu pour te requinquer ma Lilly et le Chouquet content des ses nouveaux jouets?<br /> bises<br /> mamiemamour
Q
Fatiguée mais pas inactive, hein !! Tu as raison, et ton châle sera fini pour la fin de l'été, en espérant que tu n'en aies pas trop besoin ( je souhaite encore de la chaleur!)<br /> Bises et à +<br /> Denise
J
Tu as encore été bien gâtée !!! elle va avoir de quoi faire en dînette Manon hihi. Ils ont l'air sympa tes nouveaux livres.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
T
Tu ne nous a toujours pas montré ce que contenait ton colis reçu du swap doigts de pieds en éventail... :( J'aurais bien aimé voir ce que Chris 2 L t'avait préparé!<br /> <br /> J'adoooore les éléments de dinette...<br /> C'est super beau!
Q
Et bien dis-voir, tu n'as pas chômé pendant les 15 jours où je n'était pas là. Je pensais à toi quand je prenais mon crochet, normal, je faisais encore de petites choses pour Manon....<br /> bzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité