Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 août 2011

MiniChouquet......... 1 AN .........

Coucou les Chouquettes,

chouquetteptte

Comment allez vous?

Bien dormi???

Je vous fais un petit mot ce matin car j'ai des amies a la maison toute la journée mais je viendrais biensur vous

faire le tirage au sort des concours dès ce soir ^^

Croisez vos petits doigts talentueux ;)

En attendant bien sur, je voulais souhaiter un Bel anniversaire à mon tout petit bout de bébé......

1 an aujourd'hui snif ce que cela passe vite, mais cette année é été si riche en amour, en émotions.....

anni1

Et dire que ce petit bout de chou gambade papote  et........... FAIT DES CALINS SOUVENT, bouh c'est top ^^

Et il va être grand frère mon tout petit bout d'amour....

Je vous avoue être très " émotionnée" aujourd'hui, je pleurniche depuis ce matin, c'est complètement ridicule mais je ne peux m'en empêcher.....

En tout cas je pense très fort a vous, je vous remercie pour vos gentils mails ce matin c'est trop chou ^^

Je vous embrasse et vous dis a ce soir

Grosses bises

Je vous adore

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à ton petit prince :) Dis, je voulais savoir, où est ce que tu as été pour faire cette jolie bannière et logo?
E
Un gros bisous pour ton petit bonhomme qui grandit bien vite ;))) c'est vrai qu'on adore ces moment slà et qu'on aimerait qu'ils ne grandissent pas mais c'est génial de les voir grandir, le mien à 4 ans déjà et c'est du bonheur chaque jour, les relations sont différentes car ils deviennent vite indépendants mais c'est super ^^ et puis tu as une petite merveille qui arrive que tu pourras poupouner tout plein hihi!<br /> Gros bisous pour toi aussi ma belle Lilly
P
Happy 1 à ton adorable petit bout'chou ;-)
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE MINI CHOUQUET<br /> mamiemamour te fait pleins de gros bisous en attendant de te revoir bientôt<br /> journée de M...e pour moi couchée toute la journée le coxixs qui me fait de plus en plus mal malgré les doses astronomiques d'antalgique. Va vraiment falloir que j'aille consulter ça ne peu vraiment pas durer<br /> j'espère donc que pour vous la journée à été bonne et qu'Erwan à été gâté<br /> bises<br /> mamiemamour
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE MINI CHOUQUET !!! Gros bisous !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité