Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 août 2011

Et les gagnantes sont.....

Coucou les Chouquinettes,

chouquetteptte

Excusez moi je suis très très très collée à MiniChouquet aujourd'hui encore plus que d'habitude, lol, je sais que vous ne m'en voudrez pas....

Je viens quand même vous transmettre les gagnantes du tirage, que dis je , des tirages au sort pour les Deux concours de 

charmy kawaiiavatar

Alors, voici les gagnantes:

1/ Pour les Bloggeuses, celle qui remporte le lot de Papeterie Totally Kawaii est:

cadeau1

gagn1

Bravo à toi ^^

2/ Pour le 1er lot du Deuxième concours ouvert à Toutes:

Cadeau1erlot

gagnante2

Bravo à toi ^^Tu peux m'envoyer un mail pour que l'on voit ou ton choix se porte :)

3/ La gagnante du deuxième lot est:

Cadeau3

gagnante3

Félicitations,tu peux m'envoyer un mail afin de me communiquer tes gouts et tes envies ;)

Et enfin, parce que c'est toujours une déchirure de ne pouvoir toutes vous gâter, je fais toujours une heureuse de plus ^^

Alors la dernière tirée au sort va remporter une surprise hihi et la gagnante est:

gagnante4

Voila voila, forcément j'attends a toutes vos adresses, comme je suis un peu tête de linotte, dès que je recevrais vos mail je les archiveraient hihi.

En tout cas je tiens a toutes vous remercier pour votre participation j'ai pris plaisir dans ce concours ^^

Et à toutes les participantes, un concours est déjà en préparation alors ne partez pas trop loin ;) Il ne saurait tarder ah ah ah 

Allez je vous fais de grosses bises les filles

frise2

PS: Je me demandais si certaines d'entre vous avait un article sympathique émouvant ou rigolo dans leur journal local, si c'est le cas je serais ravie que vous puissiez me l'envoyer ;) Je voulais essayer de faire un petit livre souvenir pour Erwan des évènements sympas arrivés le jour de ces 1 an :)

Contactez moi si c'est le cas je serais super contente ^^

Allez bisous bisous

A très vite

signatureblog


Vous Aimerez peut être:

malinconcours2malinbloggo2malincrochet2



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!! Je viens de rentrer et de voir ton article, est ce bien moi la Pâquerette qui a gagné un lot?!?!!!
B
Bravo aux heureuses gagnantes !!<br /> Bonne journée
F
Elles ont trop de la chance... Bravo les filles...<br /> Pour le journal local, je ne peux pas t'aider, parce que je ne l'achète pas. Par contre, je peux t'envoyer la photo de mon p'tit cousin ! lol
I
snif snif !! hiihhi <br /> merci à toi pour ce jeu<br /> je regarderai dans le journal je te redis ça<br /> gros bisous
P
bravo aux gagnatents<br /> pour les article je vais regarder dans le journal de ma ville<br /> bises<br /> t'as vue l'heure<br /> bises<br /> mamiemamour
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité