Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 juillet 2011

Des ptits trous, des ptits trous....

Coucou les Chouquettes,

Non non pas de trous, mais des carrés hihi, encore des carrés allez tous en coeur lol

Je continue ce fou projet de couverture bébé en Carrés Pionniers au crochet, bigre que c'est long....

carré#1a5

Voici donc mes Carré #1 à 5 :) Bon je vous l'accorde, je ne suis pas arrivée au bout lol, mais voyant la patience de Barbamama avec ces AfricanFlower, ( que je vais surement tester après les carrés)  je me cramponne et garde espoir =^-^=

ce qu'il y a de bien c'est que quand on va chez mamie ou la belle famille et bien, crochet et pelottes s'emmènent bien plus aisément qu'une MAC ^^

Bon sur ce je vais commencer a voir pour le coin jeu de MiniChouquet, je vous tiendrais au courant de mes déconvenue car je sens que je vais les collectionner dans cette aventure hihii.

N'oubliez pas que je participe au concours de MlleNUNO

Les votes ne sont ouverts que jusqu'à Samedi 00H alors je comptes sur toutes celles qui n'ont pas encore pu voter pour le faire En cliquant sur Mon Tablier à Noeud et en laissant en commentaire votre vote,

en 1 er choix biensur je suis le N°1 :)

tabconcoursnuno

Et pour les copinettes qui le peuvent cela serait super mimi de laisser un mot sur Facebook ou sur leur blog, ou encore de faire voter mamanpapamonsieur ou encore la voisine lol

 Celle qui me seconde me rattrape, PLEASE aidez moi en en parlant autour de vous :)

En tout cas JE SUIS SINCEREMENT TOUCHEE par votre SOUTIEN vous êtes des AMOURS :)

*****************

chouquette

Tiens d'ailleurs et parce que j'ai trouvé ca très drôle, je partage avec vous :

Ce matin j'ai reçu un mail de l'une des concurrente ( je ne balance pas lol)  me demandant de voter pour elle et pour un deuxième je cite "Bien MOCHE" pour ne pas que la N°1 ( Moi) et la N° 5 ne gagnent!!!!!

Sympa le bien MOCHE non? Moi j'aime toutes les participations non mais lol

bisous bisous à plus tard =^-^=

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh quel talent pour le crochet bravo les carrés et les fleurs sont superbes !
S
j'ai voter ma chouquette!!!eh bne dis donc!!!!y en a qui sont super sympa dans ce concours dis donc!!!!!.......je reste toujours étonnée par la méchanceté des gens!!!...en fait moi,je suis trop bisounours!!!alors forcément.......
L
Ils sont super beaux ces carrés !!!
M
ils sont beaux tes carrés! courage, ça doit être long mais ça va être super!
C
Bien bien tes petits carrés allez encore quelques heures d'effort et ce sera bon!!!!!!!!! bisesssssss.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité