Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 juillet 2011

Ca avance...

Coucou les Chouquettes,

chouquette

Comment s'est passée votre journée??? Moi bof bof enfin, c'est pour MiniChouquet que ca va bof bof, il nous fait de la fièvre, grrrrr c'est la perlière fois, vivement demain que je vois si ca va mieux ou non, sinon direction pédiatre snif pauvre bibounou.

Du coup je restée beaucoup à câliner...

Mais depuis qu'il est couché j'ai bossé un peu pour lui, ca y est l'idée est là, et j'ai démarré

sa housse pour coin Au sol tout douillet ;)

Je pense d'ailleurs que je vais faire un mini tuto pour celles et ceux que ca intéressera ;)

décoblog

Du coup, j'ai finalisé le dessous, version "Taie d'Oreiller"  et je suis en train d'organiser le dessus. Les découpes sont pretes pour le scratch je pense donc que tout sera en place dès demain, en espérant que j'ai le temps de lui confectionner quelques coussins assortis, rho la la j'ai hate, c'est tellement formidable de le voir ainsi gagner en autonomie, on sent la fierté et l'enthousiasme dans son regard et ses sourires, je craque.

Dodoerwan

J'ai hate vous pouvez pas savoir, vous ne trouvez pas que ca va super bien avec

la superbe Guirlande de Laurine???

Si si c'est Top encore Merci Laurine ;)

Programme du soir, MisterChouquet réclame ma présence au film du soir lol alors bein, vous commencez a me connaitre un peu hihi, donc ca sera carrés encore ;) ou comment joindre l'utile et l'agréable en étant agréable avec MiniChouquet ah ah ah

N'oubliez pas que je participe au concours de MlleNUNO

Les votes ne sont ouverts que jusqu'à Samedi 00H alors je comptes sur toutes celles qui n'ont pas encore pu voter pour le faire En cliquant sur Mon Tablier à Noeud et en laissant en commentaire votre vote,

en 1 er choix biensur je suis le N°1 :)

tabconcoursnuno

Et pour les copinettes qui le peuvent cela serait super mimi de laisser un mot sur Facebook ou sur leur blog, ou encore de faire voter mamanpapamonsieur ou encore la voisine lol

 Celle qui me seconde me rattrape, PLEASE aidez moi en en parlant autour de vous :)

En tout cas  JE SUIS SINCEREMENT TOUCHEE par votre SOUTIEN vous êtes des AMOURS :)

Bonne soirée à très très vite 

Grosses bises à toutes

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai voté pour toi! Et je croise les doigts... Tiens-nous au courant!
B
HELLO BONJOUR<br /> j'espère que le petite santé de petit chouquet c'est améliorée, les enfants ça récupère très vite<br /> wouhaaaa je serai intéressé par le tutos (housse pour coin au sol tout douillet )<br /> bises
S
Merci de ton passage sur mon blog. Je viens d'aller vite-fait voter pour ton tablier, mais sans aucune faveur car c'est vraiment la plus belle création ! J'espère que ton bout de chou va aller mieux, fais-lui un gros bisou-calin de ma part !
M
j'aime bien les tissus que tu utilises!!
Q
Et bien, j'arrive juste à temps pour le vote... et c'est fait.<br /> bzz et bonne journée.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité