Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 juillet 2011

Bonjour du Mardi :)

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous? Et bien moi c'est a n'y rien comprendre du tout, plus je me couche "tôt" plus je me réveil fatiguée c'est fouuuuu

Enfin.

Je viens de me rendre compte ce matin en nettoyant mes boites mails, que j'avais dans mes Indésirables de nombreux messages provenant de vous via "CONTACTEZ L'AUTEUR"

trois-singes-L-1

Je viens donc m'excuser pour cela car ne les ayant point vu, je n'ai pu vous répondre et espère de tout coeur que vous n'avez pas pensé que je vous avais oublié. De même, j'utilise souvent cette fonction pour vous passer un coucou et je me demande si vous avez bien les messages snif.

SURVEILLEZ vos soit disant SPAMS.....

poub

Du coup j'ai modifié le contact dans la colonne de droite, elle vous renverra directement sur mon mail alors n'hésitez pas j'adore recevoir de vos nouvelles, demandes de trocs, de tutos, commandes, échanges de patrons,....

Un GROS PS pour Anneke, je t avais contacté pour ta superbe lettre qui m'a énormément touché, tu n'as pas dut avoir mon message, je vais te mailer aujourd hui ^^

Je vous embrasse les filles

Je vous dis a tout à l'heure

Enormes bisous

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
No problémo de mon côté, je reçois bien tout tes mails et coms!! reposes toi !!!
F
Bon mardi à toi aussi !! Moi j'ai presque tous mes courriers qui arrivent dans la boite indésirable, donc j'y vais aussi tous les jours lol. Bizzzz
A
Bonne journée!
J
Mais ma Lilly nous ne sommes pas mercredi. Tu as réussi à semer le doute en moi. Nous sommes mardi. Effectivement tu as l'air fatigué lol.
G
Bonne journée....<br /> Ah les messages ???? Moi tous vos poste arrivent dans mes messages supprimés ? Heureusement je m'en suis apperçu tout de suite, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il réarrivent normalement. Je suis sur Incredimail. Si tu as un tuyau ????? Je le prend avec plaisir. Bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité