Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 juillet 2011

Voici le TUTO de La Pochette de Tricotteuse

Coucou les Chouquinettes,

Comme Promis, voici donc le Tuto de :

La Pochette de tricotteuse 

tutoSAL

CLIC:

 

Nom du fichier: TutoWORDPDF.pdf

 

     

 

Pour visualiser et télécharger le fichier, rendez-vous à l'adresse suivante:

 

  http://www.fichier-pdf.fr/2011/07/12/tutowordpdf/

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette réalisation, biensur si vous avez besoin n'hésitez pas a me contacter.

De même je serais RAVIE de publier vos oeuvres alors envoyez moi des photos de vos Créations :)

Bises à toutes et délicieuse soirée

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger, ça n'a pas l'air de fonctionner aujourd'hui :)<br /> Tant pis, j'essayerai demain :)<br /> Elle m'a l'air très sympa, cette trousse !<br /> Bonne journée !
L
tes tutos sont rudement bien expliqués
P
merci bcp pour le tuto!!!!!!!!!!! gros bisous
U
super mignonne cette pochette, vais je me lancer ?? je ne sais pas encore, mais merci pour tes explications détaillées
S
super le tuto. enfin quelque chose de joli pour y ranger nos aiguilles. bizzzzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité