Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juin 2011

Mon Colis Pour Anneke est Arrivé ;)

Coucou les Chouquettes,

Ca y est Anneke a reçu son swap Passion Linge, organisé par Alex ;)

Je peux donc vous dévoiler ce qu'il contenait:

IMG_2623

Il y avait donc un Torchons Brodé, coton, lin , dentelle et Liberty Capel Rouge, Une manique assortie issus du livre Japonais dont je vous avait parlé, un sac à sacs issus du même livre que je vous avait présenté ;), 3 sachets senteurs assortis, et une carte cousu ( une première lol).

IMG_2624 IMG_2625

Pour en savoir plus, rendez vous chez Anneke, je suis ravie que ce colis t'aie plus ma belle, tu es une crème pleine de douces attentions, de gentillesse et d'échanges très sympathiques.

Je te dis à bien vite ^^

***********

Alors pour Info les filles, j'achète mes Tissus sur Dawanda et Etsy lol 

*************

Je vous fais des grosses bises je file terminer la salade froide de pommes de terre pour ce soir ;)

Nos estomacs grouillent =^-^=

Grosses bises

signature


 

ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
waow... ça c'est du swap... qu'elle a été gâtée Anneke. Bravo Lilly.
I
vraiment très beau colis !<br /> bravo
G
très joli colis ; j'espère que celui que je viens d'envoyer à Anneke pour le swap coeur cousu lui plaira aussi !
M
wouahou !<br /> magnifique tout ça !!!<br /> tout assorti en plus j'adore
A
Super tu as encore fait un très beau travail.<br /> Biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité