Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 juin 2011

Couture Japonaise ou ADDICTION Profonde

Coucou les Chouquinettes, 

Comment allez vous aujourd'hui? Ici ca reste GRIS, j'ai l'impression que l'on est passé a coté de notre été et du coup j'ai quelques appréhensions pour cette hivers pas vous?

Enfin, bien au chaud dans la maisonnette, hier soir c'était Xfactor et cousette hiih

J'ai tenté un modèle de ce livre, le sac à sacs ^^:

IMG_2532 IMG_2550

Et c'est parti, avec un peu de Lin, de Liberty Capel Rouge ( J'ADORE et le liberty c'est tellement du bonheur en couture ^^) un coton épais que j'adore, d'anciens boutons de Nacre, et de la dentelle ( oui je suis aussi fada de dentelle) j'ai réalisé ceci:

IMG_2546

Alors, qu'en dites vous? Un peu plus de détails?

IMG_2548 IMG_2549

Bon je suis désolée pour la qualité des photos, mais avec un temps grisou et un Iphone, on ne fait pas de miracle ^^

Ce petit sac ira rejoindre un petit colis qui part très prochainement , j'espère qu'il plaira à son adorable destinataire ;)

Alors, quel est votre programme aujourd'hui? Moi je pense que je vais faire un petit peu de cuisine ( bien oui il ne reste plus de biscuits snif) peut être un dvd sous la couette et..... COUSETTES biensur ^^

Je vous dis a tout a l'heure

Bises bises

signature


ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli :)
B
très joli, pratique pour ranger tous ces sacs plastiques , wouhaaaa tu ne chômes pas.<br /> bises
V
vraiment sympa! mais t'arrete jamais? hihihihi
B
avec tt ce que tu fais on ne dirait pas que tu as un baigneur à la maison!!!!bravo pour l'idée du sac à sacs!!!!bisous et j'opte pour un DVD sous la couette;il faut que tu te reposes!!!
N
tu n'arrêtes jamais ma belle...c'est superbe<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité