Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 juin 2011

Je rêve en PennyLane

Coucou les Chouquinettes

Alors bien dormi?

Moi comme un bébé hihi nous avons tous fait grâce matinée jusqu'à 9H00 c'est pas beau ca :)

Je voulais vous montrer ce matin, car vous êtes nombreuses petites coquinettes à me demander quelles sont les couleurs choisies et le thème soit du Bai Jia Bei de Manon, soit de sa chambre, et bien voilà, je vais vous montrer les tissus qui font valser mon coeur.....

La Série PennyLane:

bjbmanon Pennylane

Vous aimez?

J'en suis folle, en plus je trouve qu'elle se marie très bien avec les imprimés Tilda non?

Bon maintenant il va falloir je je me fasse le stock et que je démarre les cousettes tout de même car la dans le sixième mois, deuxième bébé hihi je crois que le temps presse lol

Ps: D'ailleurs pour mes Troceuses, cela peut faire partie de ma liste de souhaits :)

Aller je file finir deux paquets que je voudrais poster demain hihi vers qui??? surprise ^^

A tout a l heure

bisous bisous

signature


ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as de très bons goûts ;) j'adore aussi
D
sont superbe ces tissus<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Très beau choix de couleurs! Je vais regarder si j'ai dans mon armoire des coupons qui pourraient t'aller pour le Bai Jia Bei de Manon. Mais il me semble que oui!
B
que de superbes tissus, j'aime bien <br /> bises
C
C'est super chouette. Pleins de douceur. Bravo. Bisessssssssssssssss.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité