Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juin 2011

Tissus du jour ^^

Coucou les Chouquettes, 

Et voici quelques tissus reçus ce jour, hihi, j'ai déjà les aiguilles qui démangent lol

Ca va y aller en cousette, rien que de voir ces tissus, bouh faut que je m'y mette ^^

IMG_2809

J'ADOREEEEEE pas vous :)

Bon, je suppose que je vais être obligée de jouer un peu du ciseaux ce soir, je vais pas tenir ^^

Je vous fais plein plein de grosses bises a tout à l'heure 

PS: INDICE 2890

bisous

signature



Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai hate de voir tes créas !!<br /> bisous
C
Si, si les couleurs sont superbes!
A
Hum il y en a on les mangerait.....
V
tu vas en faire quoi??? ou tu en a déja fait quoi??hihihihihi<br /> ils sont vraiment extra
C
ohhhh des cupcakes! si tu fouine sur mon blog regarde ici, tu vas comprendre pourquoi j'aime tant les cupcakes: http://cliodana.blogspot.com/2011/06/un-croco-pour-leur-2-ans.html<br /> <br /> a+
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité