Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 juin 2011

Pendant que ca cuit :)

Coucou les Chouquinettes,

Le soleil est là hihi une fois n'est pas coutume, et le Barbecue va bon train, juste le temps que cela grille un petit peu pour vous dévoiler mes Cousettes d'Hier :)

Il s'agissait de Bourses Facon Japonnaise bien entendu, en voici quelques une:

IMG_2704IMG_2699IMG_2713IMG_2696

Et de nombreux autres modèle disponible en BOUTIQUE :)

Allez ca sent trop bon je file à l'appelle du ventre ah ah ah

Bon appétit et bon dimanche à toutes

A très vite

Bises bises

signature

 


 

ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont magnifiques tes bourses ! (dis comme ça ça fait bizarre ^^) Bravo pour le choix des tissus !
V
je craque pour celle hello kitty!!! extra! mais je trouve que tu ne te repose pas beaucoup?! t'es pas fatiguée?
M
trop mignon!!!!!
G
encore une fois de bien jolies créations !
C
J'adore j'adore celle du cupcake. Les tissus sont magnifiques
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité