Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 juin 2011

SAL Pochette de Tricotteuse les Etape 2 et 3 libre d'accès

Coucou les Chouquettes,

Alors vous aussi vous avez ce joli soleil qui pointe son nez en ce délicieux dimanche?

Ici il fait même trop chaud du coup lol

J'essai en vain depuis plus d'une heure d'envoyé l'Etape 3 du SAL Pochette de Tricotteuse, je ne sais pas si cela vient d'Hotmail ou de ma fatigue ^^Mais en tout cas j'ai beaucoup TROP de : 

 

De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : dim. 26/06/11 09:58
À : lesptitesmiminesdelillychouquette@hotmail.fr
 
 
 
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.


Alors voilà, je vous mets ici les Fichier PDF des Etape 2 et 3, j'espère ainsi que toutes pourrez avancer a votre convenance avec les Fichiers disponibles ;) C'est mieux

 

partage pdf: Etape2.pdf

Etap2

 

 

partage pdf: Etape3.pdf

etap3

Voili voilou ^^

Alors votre Programme aujourd 'hui les Chouquettes dites moi tout? Je sais déjà que chez une certaine copinette adorée ça sent bon le sucré, le citron et les friandises, et que chez une autre bichette, c'est atelier parasol, une autre adorable miss s'enquiquine à me scanner des photos et vous?

Allez grosses bises

A plus tard

 

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien joli mais mes 1ers pas en tricots sont trop difficile, le crochet m'a l'air plus facile
V
Quel dommage que le tricot et moi faisont 2 sinon j'aurais bien participé! Ce sera pour la prochaine fois! Ici ca va être dimanche grillade, piscine et peinture! Bonne journée a toi!!
D
bien recue<br /> moi c est repos j ai pris un coup de soleil hier a la fete des ecoles des ptits je te dit pas une ecrevisse<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Merci ma Lilly!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité