Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 juin 2011

Un petit troc Trop top :)

Coucou les Chouquinettes ^^

Alors ce dimanche?

Ici le soleil a été bon train, trop peut être je ne me sens vraiment pas bien, étrange sensation, la poitrine serrée comme écrasée, je ne peux rester longtemps debout je retourne m'allonger mais je voulais tout de même partager avec vous le colis reçu de Miss Butterfly pour Notre Troc grâce à La Foire aux Livres d'ALEXenVRAC.

Voici donc ce que j'ai reçu de Cécile, à une vitesse topissime lol 

IMG_2757

Trop top pas vrai?

Je prépare ton paquet dés demain Miss Cécile ;)

Je sens que je vais me faire une petite tunique ^^ J'ai hâte...

Je vous fais de grosses bises

Vous souhaite bon appétit

A plus tard 

bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m’inquiétais de savoir si ils étaient arrivés !!!! Je vois que oui !!! Je découvre que tu es enceinte alors le livre des intemporel devrait t’être fort utile !!!! <br /> Bonne couture !!!
J
Oh ma pauvre ça ne doit pas être facile à supporter la chaleur lorsqu'on est enceinte !!! Moi je n'ai pas eu à supporter l'été pendant mes grossesses mes 3 loulous sont nés au printemps.<br /> Ils ont l'air sympa comme tout ces livres.
C
Vivement qu'on voit ça!!!!!!!!! Bisessssssssssss.
V
ah ben de la couture en perspective...encore et encore!!
S
ils ont l'air sympa ces bouquins!!!!!gros bisou
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité