Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
4 juin 2011

Et voici mes Derniers Sacs Bento ^^

Coucou les chouquinettes,

Et voici comme promis les photos de mes tout derniers Sacs Bento:

IMG_1288 IMG_1290 IMG_1289 IMG_1291

Bon du coup j'ai deux commandes personnalisées mdr, moi qui pensais avoir de l'avance en sac Bento ah ah ah ah

Enfin, allez je file faire une petite purée maison miam miam.... ^^

Je vous dis a tout a l'heure et vous fait de grosses grosses bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes...j'adore
Q
Sympa les sacs bento, surtout avec les tissus....
S
c"est quoi des sacs bento?????en tout cas ils sont super beaux ces sacs!!!!!
A
T'assures trop!!!!!Ils sont trop beaux!!!!
P
super sympa et joli
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité