Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 juin 2011

Une petite pochette pour Sandrine

Coucou les chouquinettes,

Je voulais vous montrer une petite pochette lin et Liberty réalisée pour l'anniversaire de

la Fée Faribole :)

Comme mon paquet est bien arrivé je vous montre ^^

IMG_0700

IMG_0680

Je suis vraiment ravie qu'elle t'ai plu Sandrine ^^

Plein de grosses bises à toutes

A très vite

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis tombée sur cette page par hasard, et j'ADORE !!! cette pochette est juste trop belle, le tissu fait super classe, l'association des couleurs est nickel... bravo bravo bravo, ENCORE !! hihih ^^
A
J'adore!!!t'assures un max!!!!!!
M
J'adore!!! Elle est trop belle!!
Q
Elle est trop mignonne.<br /> bzz
S
j'adore le choix des tissus!!!trés belle cette pochette!!! gros poutou
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité