Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 mai 2011

Petits poissons..... de Mai :)

Coucou les filles, 

Je ne vous ai pas dis, sur les photos de notre petit chez nous , on avait pas encore nos nouveaux compagnons, alors je voulais vous les présenter nos Ptits Poissons de Mai ;)

Voici leur Petit univers, un aquarium de 113L:

IMG_0662

Et voici nos petits amis:

IMG_0666

Une petite femelle Platy il y en a une autre ainsi qu'un mâle.

Vous aurez toutes reconnu ma chère copine que j adore: Ma MAC juste derrière :) oui je dois coudre dans la salle même si MisterChouquet n'est pas aux anges ^^

IMG_0668 IMG_0669

A gauche un Colisa mâle bleu, on en a un autre orange et deux femelles.

A driote un ancistrus gold ( sexe indéterminé) nous en avons deux

Puis hors photos des Corydoras ainsi que une femelle guppy puis les alevins ^

J'adore, c'est super apaisant, en plus une de nos guppy a eu des petits c'est trop chou, 40 alevins, mais il n'en reste que 25 lol, ah ah pas facile ces poissons je vous le dis....

J'espère que vous n'en mangez pas ce soir hihi

A plus tard grosses bises

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah que ça me manque un aquarium !!!! j'en avais un comme ça quand j'étais petite et pareil ils avaient eu des petits ;))))<br /> C'est très reposant et beau aussi ^^
C
Superbe ton aquarium! Le rêve de mon mari mais pas assez de place ici!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité