Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 mai 2011

Les petites ATC oubliées.....

Rho la la, je viens de voir en rangeant mes ATC ( dans un carton lol faut vraiment que je me trouve une jolie petite boite pour l'instant ou un classeur que sais je...)

Bref j'ai retrouvé ces trois petites ATC que j'avais complètement oublié de vous montrer.

Je suis vilaine hein, mais bon je répare, une super ATC porte bonheur de LOU:

dfgqre

Trop choupinette cette ATC en plus je suis folle du muguet, tant de la fleur que de l'odeur, je très fleurs blanches moi, remarque en fleurs, je ne suis que fleurs blanches mdr

Et deux jolies ATC de Julie, qui n'a d'ailleurs toujours pas reçue les miennes, bouh je me rattrape des demain:

fdgfg hhhhh

Trop mimais ces petites ATC spéciales "Oursons" pas vrai?

J'adore hihi.

D'ailleurs ca me fais penser aux ATC de Barbamama et du coup je repense a son ATC Maneki Neko, j'ai vraiment adoré alors si vous chercher des idées d'ATC a m'envoyer ( non non je ne passe pas commande lol) mais comme je collectionne les Maneki Neko ca peut être un SUPER THEME aussi hihi

 

Allez bon film a plus tard les filles

Bises bises

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie de t'avoir fais un petit plaisir<br /> une autre et en préparation pour le mois prochain<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité