Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
18 mai 2011

Alors vos pronostics?

Coucou à toutes, 

Comme vous le savez, ma seconde grossesse a connu des débuts difficiles.... mais ca va mieux, le petit bout s'est accrocher à moi comme je me suis attachée a lui.

Et demain, c'est le grand jour, oui demain nous connaitrons le sexe de ce petit ange. Personnellement depuis le début j'ai le sentiment que c'est un garçon, simplement parce que mes 'symptômes" ou  "effets secondaires" sont les même que ceux épprouvés à a première grossesse ... ^^

 

Alors, qui se jète a l'eau? Plutôt .......

fille-ou-garcon-300x241.jpg

 

Ca va m'aider car je réfléchissait déjà aux couleurs de chambre, de trousseau, thèmes, .... Et les prénoms... grande histoire, on en a retenu une dizaine pour chacun hihi, et si ca se trouve, on va en trouver d'autres...

J'aurais aimé trouvé un prénom qui se rapproche un peu des prénoms bretons, comme Erwan, ou alors un prénom en 5 lettres comme mon loulou et son papa ^^ 

Si vous avez des propositions je suis preneuse :)

 

Je vous embrasse, à plus tard

 

Belle journée à toutes

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je dirais un petit garçon, mais on saura tout cela demain <br /> biz
V
moi ma grossesse à débuté comme la tienne et c'etait pourtant une fille ;)<br /> pour les prénoms je t'en donnerai quand tu nous aura dit le sexe!
A
J'ai une chance sur de de me tromper, je te souhaite une petite fille !!!!! Pour la couture c'est le top !!!! bon !! l'essentiel c'est d'avoir un enfant en pleine santé !! Pas vrai !!!!
B
je suis contente de savoir que vs allez bien tt les deux!!!Maël c'est pas breton??ztu il n'y a que 4 lettres!!!je réfléchis bises
B
pourquoi pas une fille c'est sympa une fille alors attendons et se sera la surprise.<br /> En tout cas bon courage, et pour les prénoms désolés je ne suis pas bretonne mais mon fils s'appelle quand même Kévin.<br /> bonne soirée<br /> Brigitte
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité