Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 mai 2011

Faut que je vous montre....

Coucou à toutes,

Aujourd'hui ca a été un peu la course car j'avais des rendez vous médicaux, j'ai quand même avancé sur mon retard et préparé des cousettes pour demain.

Mais je ne vous ai toujours pas montré les swaps reçus durant mon absence, et ils sont superbes, alors je vous les présente:

Pour le Swap Arc en Ciel de SwapandCo

Ma couleur était le Turquoise, regardez plutôt ces petites merveilles envoyées par SO MANEE, une vrai fée tu as Enormément de talent J'adore, mille merci ce colis est a tomber tu m'as énormément gaté

IMG_6537IMG_6556

J'ADORE, prchainement les photos de MiniChouquet dans ce superbe Ensemble :)

Encore Merci a SoManee à Celys pour ce super swap ^^

Mais ce n'est pas tout, non non non, j'ai également reçu un merveilleux colis, un colis réalisé par LOUGO, Il s'agissait du Swap 100% Fille Organisé par Manou, merci beaucoup à toi également pour ces super thèmes de swaps ^

IMG_6514

Non non, vous ne rêvez pas, le paquets de chamallow n'a même pas tenu jusqu'aux photos! snif, bon en même temps faute avouée a moitié pardonné non? =^-^=

IMG_6521IMG_6518

C'est vraiement superbe, le choix des couleurs, le respect de mes gout ^^C'était parfait Merci Infiniement Miss, j'espère que mon colis sera à la hauteur de ton talent et de ta générosité.

------------

....... Vous attendez encore??? Il vous en faut plus?

-------------

Bon et bien un petit dernier, encore une merveille, J'ai été drôlement gâtée et cette fois ci c'est par Nath du Bric à Brac de Nath pour le swap Kokeshi organisé par La CHtite Zalex.

Visez plutôt ce contenu alléchant:

IMG_0185

Alors je vous le dis tout de suite, je me suis drôlement retenu pour ne pas manger les biscuits avant les photos ^^

Encore un bien joli colis un Grand Merci Nath, c'est beaucoup de boulo, tu m'as fait un super sac, ...je vais revenir poster des photos car je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup cela ne charge plus.....

Voili voilou, je vous souhaite une douce soirée a toutes et vous dis a demain

Bises bises

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente que mon colis t'est plu. Mais je dois avouer que je suis super contente que ton petit bout ce soit accroché, ton silence m'inquiétait!!!!!!!!!<br /> Tiens-nous vite au courant du sexe: nous aussi nous voulions un prénom breton........
S
je suis contente que mon colis t'ai plu ;-) gros bisous
E
Wowwww! ça c'est des super swaps !!! ça me redonne envie de m'y mettre!!!! ;)
A
De bien jolis cadeaux...
F
Wahou !!! génial tout ça !<br /> bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité