Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 mai 2011

Un retour en douceur...

Coucou à toutes,

Je ne saurais vous dire a quel point vos messages et commentaires de soutien m'ont fait chaud au coeur.

Un immense merci également pour les gentils courriers reçues, les ATC portes bonheurs et remonte moral ^^

VOUS ETES VRAIMENT UNIQUES, et PRECIEUSES.

 

100182X.jpg

 

Je suis au combien heureuse de vous retrouver.

Je ne m'étendrais pas sur cette période délicate et douloureuse, mes 29 ans se sont enfuit avec elle.

Me voici de retour pour je le souhaite une longue et heureuse période sans nuages.

J'ai de nombreux projets a reprendre, des swaps a rattraper, je vais devoir bichonner mes "oubliées" et c'est un plaisir. Je m'y remet a mon rythme, mais je pense a chacune d'entre vous les filles, il me faut juste un peu de temps pour me réorganniser, entre swaps, ATC, courriers à répondre, échanges, ....

Je vais peut être prendre une secrétaire ^^Je plaisante biensur.

Je vous souhaite une douce soirée et vous dis a bien vite.

Tendresse

Lilly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop contente de te retrouver j'ai beaucoup penser à toi..prend soin de toi<br /> bises pour une douce journée
A
Ravie de ton retour !!!
L
Coucou Lilly !<br /> Ravie de te retrouver ...<br /> Gros bisous<br /> Sandrine
M
Je suis contente de te relire ...<br /> Ici auss j'aurai bien besoin d'une secrétaire, si tu veux on s'en prend une à 2 ;-) <br /> Pleins de baisers, et bon retour sur la blogo !
M
Absente ou tout au moins en pointillé depuis plus de 2 mois , j'avais tout de meme réalisé que tu étais silencieuse<br /> J'espère que tout va bien et que tu vas reprendre petit a petit<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité