Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 mars 2011

Petite pause Imposée

Coucou a toutes, juste un petit mot pour m excuser de mon absence, je suis clouée au lit, je suis désolée de ne pouvoir être la mais il y a des moments je pense ou il faut savoir être raisonnable, vous savez toutes que le coté raisonnable, n 'est pas vraiment ce qui me caractérise alors cela m est difficile mais nécessaire.

J'espère me remettre bien vite, je fait tout pour

Je pense bien a vous

A bientôt les filles, portez vous bien

Je vous embrasses

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je venais aux nouvelles!<br /> rien<br /> je te fais de gros bisous en attendant<br /> bises
I
profite de cette journée qui est la tienne !!<br /> bisous
L
Un petit coucou ensoleillé pour prendre quelques nouvelles . J'espère que tu vas bien ?<br /> Gros bisous
M
revient nous vite ! bon rétablissement<br /> et prend soin de toi ;-)<br /> bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité