Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 février 2011

Message for my Dear Sophia

Dear Sophia, if you just came to see ^^you have the little one HERE:

bonjour bisouilles

DSC08675

, and me HERE

recu2


, hope to hear from you soon, many Kisses and hugs to all The Family

Really LOVE you

See you Lilly


******************************

 

Un petit message pour ma tante aux Etats Unis, j'ai grand mal a réussite a prendre contact par internet et je crois que la poste m a égaré le dernier envoi que je lui avais adressé, snif, eau le bol de la poste.

Bises a toutes, excusez cette parenthèse familiale ^^

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de voir ta bouille !!!!!
Q
J'aime bien faire une révision d'anglais de temps en temps. Vas-y, fait des messages à ta tant plus souvent.<br /> bzz à tous.
F
Y a pas de souci ... <br /> c'est fait pour ça le NET aussi.<br /> Bises à ta tante, à toi et au poussin.
P
nice coat!! et nice message!!<br /> have a nice week-end!
C
nous avons les mêmes références tres cher ! siège fnac eveil et jeux !!! trop génial !<br /> ton petit bout est terrible !! tu dois t'éclater ... donne nous un peu plus de détails sur ta tenue !!!<br /> Bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité