Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 février 2011

Dernière commande pour une naissance ^^

Un petit coucou enfariné pour vous montrer la dernière commande que j'ai réalisé pour la naissance d'un petit bout:

Un Doudou personnalisé avec son Prénom sur un nuage, des boutons nuages assortis et une petite salopette ^^

Qu'en pensez vous les filles?

commnde

J'espère que vous avez passé une douce journée? Moi j'ai été un vrai zombie.... et MiniChouquet souffre car ces quenottes du bas doivent lui faire mal aux deux du haut qui n ont toujours pas percées ^^

Allez je file en vous faisant de bien grosses bises :)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là tu me fais craquer j'adore cette couleur pour un bébé tu as des doigts de fée bravo
C
vraiment très joli, felicitations !
I
bravo !!!
B
magnifique travail, bravo, c'est très mignon. J'adore<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
L
trop beau le doudou et surtout bon courage gros bisous <br /> Lilli
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité