Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 février 2011

A Cause D'Alexandra ou grace à ALEXenVRAC,

Re coucou ^^

Je viens vous raconter un peu dans quoi je me suis embarquée :)

Il y a quelque temps ALEXenVRAC annoncait sa participation à un Nouveau SAL, le Sal-sa Poupée ^^ Un SAL pour réaliser une poupée Waldorf :)

Ouh la vilaine qui vient nous tenter comme ca. Alors je me suis dis, "tiens, si j'attends une petite fille ca serait un cadeau génial, moi même je me souviens de ma première poupée comme si c'était hier ^^" et si c'est un petit garcon ma foie bon, c'est super sympa non de savoir réaliser une de ces superbes poupées?

Bon, le cout de départ pesant aussi dans la balance, et sans savoir si je vais m en sortir.... tic tac tic tac, ca cogite dans ma caboche..... Et puis Alex m'achève " Ca serait sympa qu'on le fasse ensemble, on va s'épauler ^^" Bon bah la BANCO, c'est vrai que c'est une chouette aventure a partager pas vrai et Alex est tellement Adorable ^^

Et bien me voila embarquée hihi, je suis inscrite a ce SAL j'ai recu la liste des fournitures et la commande a été passée ce matin même, chez le partenaire du SAL:

Logo Marotte et Compagnie

maintenant me voila impatiente de commencer :)

Je vous posterais régulièrement des photos de mon avancée et si certaines d'entre vous sont déjà passé par la, vos conseils seront les bienvenus :)

Nous allons donc réaliser un lutin et une poupée mystere ( mais nous choisissons la couleur de peau, de cheveux , les tissus des vetements etc.... ) trop trop Hate :)

*************************************

clic_vote

Pour nous aider et voter pour nous il vous suffit de cliquer sur l'image ci dessous et ensuite d'aller cliquer sur J'ADORE, si en plus vous cliquez sur j'aime, cela augmente mes chances hihi, bon si en plus vous partagez sur Facebook c'est l'amérique lol..... et vous savez quoi....? il vous est aussi possible de cliquer sur j'Adore ou j'aime de tout mes articles "Made in Normandie" la vous multipliez sévèrement mes chances de gagner lol

Merci à toutes pour votre soutien chaleureux qui me touche profondément.

Je vous embrasse bien et vous dis a plus tard =^-^=

TIRAGE AU SORT DU CONCOURS CHARMY KAWAII DES CE SOIR ^^

Bises bises

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beaux il me tarde de voir ton boulot!!! bisouXXXX
P
bon courage pour la poupee!! ca va etre du boulot!!
A
On va s'éclater avec le SAL. Je commande mes fournitures des que je rentre. <br /> Ma poupée sera rose clair cheveux châtaignes et yeux verts. Et toi???<br /> J'ai hâte de ggner le concours ce soir!!MDR<br /> Gros bisous ma coupinette!!
B
super ce SAL<br /> j'ai deja réalisé 2 lutins de chez marotte et super sympa<br /> me suis achetée un kit pour faire une poupee au salon la semaine derniere<br /> j'ai hate de voir l'avancé
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité