Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
14 février 2011

Je participe ^^ et je m'éclate :)

Coucou les filles, me revoilà^^

Je vous avais promis de vous montrer quelques créations.... et bien le moment est venu :)

Il y a quelque temps, je voulais ouvrir ma boutique Dawanda pour y vendre mes créations "couture", je ne savais pas trop quoi mettre en vente, quoi réaliser....

Et c'est grace à un concours organisé par Dawanda que je me suis lancée. Un concours Ma Région, plutot simple, il suffisait de créer quelque chose sur le thème de sa région de vie ou de coeur et de la mettre en vente en indiquant que l 'on souhaite participer au concours.

Je me suis donc lancée dans une petite collection de sacs et accessoires "Made in Normandie" vive l'imprimé "vache" hihi, j'aime beaucoup cette fausse fourrure :)

Et voici ce que cela donne:

Ensuite, il n'est question que de votes: j'aime (de facebook), ou j'adore (de Dawanda) sur les articles que vous souaitez voir gagner ^^ ( Si vous souhaitez nous aider, votez pour nos sacs "Made in Normadie" :) s'ils vous plaisent bien entendu =^-^=

Plein de gros bisous et à très bientot pour vous montrer encore des réceptions ADORABLES ( le nombres de fées au talent fou et a la générosité débordantes si vous saviez.....)

Bises bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette cette petite collection !<br /> A voté !!!!!
A
Super sympa tes sacs !!!un peu ""peau d'vache"""!! MDR !!!
Q
C'est trop joli. Félicitations.<br /> bzz
C
trop fort ce tissu ! j'adore =) et tres bonne idée pour représenter la normandie ^^
K
Bonne chance pour le concours! :D
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité