Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 janvier 2011

Petites créas ou petits indices ^^

Coucou à toutes,

Me revoilou pou vous parler ce mes créas récentes et pourtant si secretes... hihihihi

En fait j'ai terminé les cadeaux surprise du concours 100% Gagnant que j'avais organnisé sur PassionSwap pour fêter la bonne année et départ de ces petites choses dès Lundi .... SURVEILLEZ VOS BAL  =^-^=

Voici un apercu, enfin, mini apercu ah ah ah, faut quand même pas rêver si je vous montre tout ca n'est plus une surprise ;)

kdo100_

Et je vous avait dit hier m'être remise un peu a dessiner pour les ATC ( je suis pas Picassi hein mais j'adore), oui oui rappelez vous j'ai ressorti mes feutres, mais je pense aussi ressortir les pastels et ou crayons aquarellables histoire de varier, de la peinture? euh oui, faudrait juste que je pense a en acheter hihhihi....

Voici un bref appercu, et bien oui, bref désolée, car elles partent toutes dès lundi ah ah ah... La poste va me detester, sans compter deux swaps qui partent aussi lundi , rho dis donc je vais louer un fourgon ^^

atcdessin

Ah bah non vous n'en verrez pas plus je m'excuse mais des leur réception je ne manquerais pas de vous montrer promis =^-^=

Au fait.... nous avons dépassé les 5000 visiteurs YOUPI, je suis ravie ravie.... Bientot 1000 Commentaires, euh oui oui, j'y croyais pas non plus, alors bah.... ca sera encore l'occasion de faire la fête pas vrai? ;)

Allez plein de bises à très très vite

PS: votez pour nous svp ou faite de la pub autour de vous pour nous ca serait gentil ^^

vote

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu te débrouilles bien en peinture je viens d'acheter des crayons aquarellables mais pas encore tester!!!! bonne soirée bisous
M
ohhh ça m'a l'air bien prometteur tout ça !
I
snif snif<br /> ah ah le 1000ème alors je serai là !!!<br /> hihihiih
G
Moi aussi j'ai hâte de voir tes dessins, même en "puzzle" ils sont hyper beaux!!!!!!!<br /> Au fait tu as eu mon mail pour le swap 100% fille?
L
Les tissus sont superbes ! Hâte de découvrir ce que tu leur as concocté !<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité