Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 janvier 2011

La Ronde ATC est lancée ^^

Coucou a toutes,

Alors ce dimanche, plutot cocooning , version familial ou promenade???? J'en connais qui ont dut avoir la version malade toute la journée au lit non? ^^

Ici petite galette bien sympatique, j'ai d'ailleurs eu une fève :) et vous alors?

Hier soir j'ai lancé avec joie notre "Année ATC entre amies" n'hésitez pas les filles a me contacter pour infos, questions suggestions ou aussi pour dire bonjour ca me fait bien plaisir :)

Donc nous avons formé une chaine, les premières ATC partent très prochainement :) N'est pas Barbamama, déjà prète et bien en avance =^-^= Le principe une carte par moi, un thème différents chaque mois puisque les thèmes SONT les mois, en janvier, le thème est donc "Janvier" :)

Les filles pensez a m'envoyer un message pour soit m'envoyer une photo de vos reception, soit pour me prévenie que vous l'avez mis en ligne sur vos blogs j'irais récupérer les photos ^^

J'avais aussi envie de vous montrer deux tissus que j'ai commandé et ai recu hier je les adores ^^

DSC09649

DSC09646DSC09647

Oui je sais encore du marron et encore des ours que voulez vous je craque trop, biensur je ferais des bidouilles en ajoutant des touches d'anis et de turquoise ^^^

Qu'en dites vous?

Moi plus je les regarde plus je les adore :)

Et je voulais aussi vous montrer mon contenant .... Mais non je divague pas lol, mais je vous donne les infos dans le désordre.

Alors pour faire bien, je participe au

SAL MEMOIRE CREATIVE

Donc, vous prenez un récipient transparent…et vous le remplissez au fur et à mesure des mois avec les restes :

chezmiou

Et voici le récipient que j'ai choisi

DSC09719

Et y a plus qu'à.....

Je vous souhaite une délicieuse soirée a toutes et vous dis a très très vite

De grosses bises

LillyChouquette

-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou lilly ! je ne suis pas perdue ! j'attends juste l'arrivée d'une commande et zou mon échange automne partira !!!!!! gros bisous
I
bisous
V
Bonsoir,<br /> Je ne peux que te féliciter de ton choix de tissu, moi qui adore les oursons.....<br /> Gros bisous.<br /> Véronique
L
Pour ma part ce fut au boulot mon week-end avec des bébés malades (gastro) pourvu que je ne choppe pas ce vilain crobe<br /> bisous
Q
Biens jolis tissus, j'adore. J'ai pas passé mon week end au lit, mais sous des couvertures et emballées de plusieurs pulls bien chauds. Mon dieu ce qu'il a fait froid. J'arrivais pas à me réchauffer même dans un bain très chaud. En plus il fallait sortir le chien !!!! Quelle angoisse !<br /> Aujourd'hui, je vais déjà mieux. Ouf.<br /> bzz et pourquoi j'te raconte tout ça ? Tu dois t'en ficher un peu, non?
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité